Commander ses places sur bercy et venir les c

Fermé
shanon - 2 déc. 2010 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 17:58
Bonjour,
Bon comme le dit mon titre je compte tres prochainement commander des places de concert sur le site de bercy mais je préfererais les récupérer en magasin comme apparemment c'est possible.
Je voulais savoir si il est possible de les récupérer dans les enseignes comme Virgin ou la Fnac.
Si oui comment et que dois je amener étant donné que c'est sur un site completement different.
Est ce qu'il faudra imprimer quelque chose comme preuve lors de la commande.
DSL pour les questions mais les places vont s'arrachés très vite et je veut être prete.
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 21:40
Bonsoir,

as-tu une imprimante ?

apparemment il te suffit d'imprimer un "e-ticket" que tu présentes à l'entrée de la salle et c'est bon .....
(j'ai pris un concert au hasard, je ne sais pas si c'est valable pour tous les évènements)
http://www.bercy.fr/billetterie/ticketnet/1184/GOSSIP

sinon tu peux passer par leur prestataire billeterie "tickenet" et tu trouveras les points de ventes au bas de cette page (rubrique "retrait magasin) :
https://www.ticketmaster.fr/

0
Je préfère ne pas imprimer c'est pas tres sure on sait jamais.
He puis en fait les places seront mis en vente des demain 10h et je ne peux pas me permettre de secher les cours.
C'est pour sa que je doit commander par le site de Bercy et récuperer les places en magasin.
J'ai regarder la rubrique "retrait magasin" mais pour ne pas me trompé.
Cette rubrique concerne les points de ventes ou on doit acheter directement les places ou lorsqu'on n'aura commander les places sur Bercy on les récuperera dans ses magasins la.
Je sais pas si j'ai été claire :)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:58
en fait tu voudrais les commander sur le site et savoir où exactement tu dois les récupérer ? sur le site de bercy j'ai pas trouvé de point de retrait, autre que ceux que je t'ai dit .....

enfin depuis hier tu les as peut-être déjà acheté, sinon tu téléphones tout simplement pour savoir

bonne soirée
0