Problème de table de routage
BadBoy699669
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre mon ordinateur portable, j'ai un soucis...
Lors de l'ouverture du portable, une fenêtre se ouvre me demandant avec quel programme je désire ouvrir ce qui est demander d'être ouvert, ne sachant pas quoi cela devais ouvrir la première fois que cela c'est produit, j'ai opter pour le bloc note;
Il s agissait du rapport de la table de routage (probablement de mon routeur ?)
Ma question est pourquoi cela se produit a l'ouverture de windows 7 et que dois-je faire pour que cela arrête de se manifester a chaque ouverture du portable
Produit Dell
Windows 7 Home familial
Firefox 3.6.12
Merci bien
A chaque fois que je démarre mon ordinateur portable, j'ai un soucis...
Lors de l'ouverture du portable, une fenêtre se ouvre me demandant avec quel programme je désire ouvrir ce qui est demander d'être ouvert, ne sachant pas quoi cela devais ouvrir la première fois que cela c'est produit, j'ai opter pour le bloc note;
Il s agissait du rapport de la table de routage (probablement de mon routeur ?)
Ma question est pourquoi cela se produit a l'ouverture de windows 7 et que dois-je faire pour que cela arrête de se manifester a chaque ouverture du portable
Produit Dell
Windows 7 Home familial
Firefox 3.6.12
Merci bien
A voir également:
- Problème de table de routage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Table des caractères - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
3 réponses
Bonjour,
Peux tu nous coller le contenu du fameux fichier? (En utilisant la balise "code" s'il te plait).
Peux tu nous coller le contenu du fameux fichier? (En utilisant la balise "code" s'il te plait).