Pokemon Shiny dans Coeur d'Or

aka47du72 -  
 JuShineyLove -
Bonsoirs à tous !!

Voilà, ça fait depuis ça sortit (le jour) que j'ai la version Coeur d'or de Pokèmon, et depuis sa sortit je "Reset" au choix des Starters.

Je suis frustré de n'avoir pas pu commencer ma partit, même dégouter du jeux, j'ai du faire des million de Reset et toujours pas de Pokèmon Shiny en vu !!!
J'en pleure !!! Snif Snif, je suis trop nul, je suis le seul con a avoir une version sans Shiny.

Je veux commencer à jouer ! Mais il est hors de question de ne pas commencer sans un Pokemon Shiny au starters, je commence a croire que les Reset est un mythe !!!!!!!

Aidez moi SVP !!!!!! Si malgré ce post j'ai toujours pas de Shiny, une DS et un jeux pokemon seras a vendre !

Merci de vos réponse (je les attends avec impatience avec une arme a 8 chambre et un balle dans l'une d'entre elle!!!!)

5 réponses

lucario-561

perseverent ^^ jai du faire exactement 60 000 Reset pour avoir un shiny dans chaque version il y en a un obligatoirement
2
aka47du72

CLIC...

OUF j'ai eu de la chance sur ce coup !
0
Typlosion Shiney

écoute c est pas compliquer il te suffit de continuer a reseté mais avant il faudrait (au cas ou tu l aurais oublie ) il faut sauvegarder a cote des poké ball et en plus si tu continue comme tu le fait toi tu ne l auras jamais il faut que tu les regarde tous les starters t inquiete j'sais ce que je dis il y a deux jour j ai eu un hericendre shiney qui ai aujourdui un typlosion shiney et mon frere lui a recu un germigon
0
JuShineyLove

T'inquiète, tes pas le seul! :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aka47du72

Toujours personne ? UP
-1