Pas de connexion wifi
don_chaki
-
donchaki -
donchaki -
Bonjour,
voila mon probléme,j'ai pas pu me connecter a un réseau wifi sécurisé sachant que j'ai la clé wep et le nom du l'utilisateur il s'affiche connecté quand je tape la clé mais il n'arrive pas a se connecter voila les paramètres ci desous :
adresse IP 169.254.32.38
masque de sous reseau 255.255.0.0
passerelle par default 192.168.30.1
de ce fait,veuillez m'éclaircir svp sachant qu'elle m'affiche réseau non identifiée je ne sais pas comment résoudre ce dernier et la carte de reseau non identifiee ou probléme poind d'accées.
tout ca avec windows 7
voila mon probléme,j'ai pas pu me connecter a un réseau wifi sécurisé sachant que j'ai la clé wep et le nom du l'utilisateur il s'affiche connecté quand je tape la clé mais il n'arrive pas a se connecter voila les paramètres ci desous :
adresse IP 169.254.32.38
masque de sous reseau 255.255.0.0
passerelle par default 192.168.30.1
de ce fait,veuillez m'éclaircir svp sachant qu'elle m'affiche réseau non identifiée je ne sais pas comment résoudre ce dernier et la carte de reseau non identifiee ou probléme poind d'accées.
tout ca avec windows 7
A voir également:
- Pas de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Changer wifi chromecast - Guide
C'est quoi ton point d'accès ? Une livebox, une dartybox ? x) Moi j'ai une livebox, il faut que j'appuie sur un bouton en dessous pour autoriser les nouvelles connexions. C'est ca le filtrage des adresses mac @brupala ? o_O
Donc commences par brancher ton ordi en ethernet ( je ne conseille pas le mode association wifi, c'est bourré de failles, n'importe qui peut se connecter durant ce laps de temps ), ensuites démarres firefox ou internet explorer et tapes "192.168.1.1" sans les guillemets dans la barre d'adresses.
Une demande de compte et de mot de passe s'affiche, "admin" en nom de compte et la même chose en mot de passe, confirmes.
Vas dans "paramètres sans fil" où "paramètres wifi", ça dépend de ta version de livebox, puis "réservation" ou "filtrage d'adresses mac"
Ensuite, si t'es sur XP, démarrer puis exécuter, si t'es sur vista/7, tapes directement dans la recherche, inscrit-y "cmd" sans les guillemets.
Une fenêtre noire s'affiche, tapes "ipconfig /all" et trouves ta carte wifi, compares ensuite entre son adresse physique ( adresse mac ) avec celles affichées dans firefox/internet explorer.
Si ton adresse n'y est pas, rajoutes là sur la livebox ( il y a une toute petite icône qui permet de la rajouter )
Valide
Ensuite, toujours dans IE/firefox, remets toi sur paramètres WIFI, et regardes la clef wep, copies là en essayant de te connecter, ça devrait fonctionner