Problème avec le motorola Flipout

anadel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pika -
Bonjour,

Je viens d'acheter le Motorola Flipout et je rencontre deux problèmes.
D'abord je n'arrive pas à retrouver les numéros de ma carte sim.
Et, ensuite je n'arrive pas à déconnecter la connexion automatique à internet.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

brigit76

bonjour,
Voila comment j'ai fait pour récupérer tous mes contacts.Vous devez aller sur contact, ensuite appuyer sur la touche de gauche en bas de l'écran les 4 petits carrés, ensuite paramétrer, ensuite gérer la carte sim et ensuite importer la carte sim. Bon courage.
10
Marie

MERCI ;D
0
anders

frAnchement..... MERCIIIIIIIIII (k)
0
ugo

merci (Y)
0
ludo

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
sandrine7811

alors j'ai une réponse pour l'import du répertoir de la carte sim sur le tel :
Importer les contacts de votre SIM
Remarque : vous avez peut-être déjà fait l'importation
à l'étape « Configuration et mise en route », à la
page 4.
Pour importer les contacts de votre carte SIM, appuyez
sur Contacts, puis appuyez sur Menu > Paramètres > Gérer la carte SIM.
j'ai trouvé ça sur le manuel d'utilisation que j'ai trouvé sur le site de mototola
0
anna

votre motorola était-il bloqué sur un autre opérateur? J' acheté le mien sur orange mais je voudrais l' utiliser avec ma puce virgin.
0
pika

bonjour, je voi que vous parlez d'une page 4, avec le téléphone, avez vous obtenu une notice du téléphone flip out ?
0
Cyanure

J'ai le même problème pas moyen de déconnecter internet! une solution?
0
coqdu30 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour arrêter la connection automatique a internet j'utilise apndroid téléchargable depuis android market . A+++
0
invité

J'ai trouvé apndroid sur market mais il est payant. Il suffit de l'acheter une fois pour qu'il fonctionne tout le temps ?
0
pika

sinon tu vas dans paramètres: gestionnaire de données: tu active le controle des flux de données,puis dans distribution des données tu desactives les donées en arriere plan, l'itinérance de données, ca évite que ton tel aille sur internet seul (hors forfait ).
0