Connection a TS 3 impossible, pour aucun serv
Yannasgdb
-
àdes -
àdes -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide a propos de mon pb avec le logiciel teamspeak 3. A chaque fois que j'essaye de me connecter, a n'importe quel serveur, je recoit ce message :
"<17:31:25> Trying to resolve hostname *******.net
<17:31:25> Trying to connect to server on ********.net:5678
<17:31:31> Failed to connect to server
"
Cependant, ce probleme ne se produit que lorseque je suis dans ma residence actuelle, une résidence étudiante (je suis connecté a internet via un cable ethernet directement branché dans une prise sur le mur). Quand je suis chez moi (avec le meme pc, meme réglage), Teamspeak marche parfaitement bien.
en dehors de teamspeak3, tout marche normalement, que ce soit internet, skype, teamspeak 2, ventrilo ou meme World of warcraft.
Voila, j'espere que qqun saura m'aider
Merci d'avance
"<17:31:25> Trying to resolve hostname *******.net
<17:31:25> Trying to connect to server on ********.net:5678
<17:31:31> Failed to connect to server
"
Cependant, ce probleme ne se produit que lorseque je suis dans ma residence actuelle, une résidence étudiante (je suis connecté a internet via un cable ethernet directement branché dans une prise sur le mur). Quand je suis chez moi (avec le meme pc, meme réglage), Teamspeak marche parfaitement bien.
en dehors de teamspeak3, tout marche normalement, que ce soit internet, skype, teamspeak 2, ventrilo ou meme World of warcraft.
Voila, j'espere que qqun saura m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Connection a TS 3 impossible, pour aucun serv
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
+1
J'ai le même problème :-(
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16768415-perte-de-connexion-reguliere-sur-teamspeak-3#newanswer
J'ai le même problème :-(
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16768415-perte-de-connexion-reguliere-sur-teamspeak-3#newanswer