Probleme avec le site card-shop-fr.com

Résolu
simon - 1 déc. 2010 à 11:51
 blakos - 8 mars 2015 à 18:40
Bonjour,

bonjour avez vous des reponses pour les site comme, card-shop-fr.com ,nds pour moi j'attend une commande de 30 euros et toujour rien je ne comprend pas pourquoi paypal accept des sites comme sa c fou si dans 3 jour j'ai rien je porte plainte
A voir également:

74 réponses

Vous dites beaucoup de a sa prend du temps et tout mais ce que vous oubliez c'est que il y a les route pleines de neige le voyage en avions, la douane donc c'est prend forcément du temps en plus le service clientèle avait un problème!!! Soyez un peu moins fâchés! Le truc le plus important c'est que vous l'ayez reçu????!???!

Moi perso je l'ai reçu le jours après qu'il ai été expédier!!! Ne vous plaignez point! Je m'y connait bien pour le dire!!!!!
0
bonjour
ma carte a été shipped le 3 decembre et je l'ai reçu le 11
ça valait le coup d'attendre
j'ai mis 1 journée a pouvoir la faire marcher
mais j'y suis arriver
et j'en suis contente
c'est mon fils qui va etre content
vous inquietez pas votre carte finira surement par arriver
0
moi j ai commander mi novembre et j ai recu ma ttds i debut decmber sur le site à ton espace perso ils expliques le retad ils ont du des problèmes de livraison
0
j ai commandé le 6/12 payment effectué le jour meme est débité le 07 sur mon compte et toujours rien reçu, ça tombe bien je suis dans la police et je vais voir avec les collégues pour faire une procédure et condamné cette boutique.
david dit moi si as reçu ta commande
0
Bonsoir, pourriez-vous me donner votre n° de commande? Toutes les commandes de plus de 70 euro sont envoyé par lettre max et colissimo!
Je regarderai où en est votre commande!

Bonsoir

Jessica
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non
0
j'espere l'avoir samedi lol
0
Nous aussi!! Bonne journée. Jessica
0
je veux faire une commande de 8 cartes mais d'apres les commentaires j'hesite car beaucoup de personne se plaignent.
si je passe commande j'espere etre satisfaite
0
Bonjour, Les commandes de plus de 70 euros sont envoyé par lettre max ou colissimo! Même ces deux modes d'envois sont retardé ce moment (sur 43 envois par colissimo, 30 ne sont pas livré sous les 48 heures!!) En ce moment la poste a beaucoup de problèmes et ne livrent pas comme il faut (intempéries, intérims temporaires, les fêtes) Vous voyez la plupart des commentaires il y avait juset le délais de livraison et non pas : pas du tout livré (aucun fois)!!

Nous envoyons toujours la commande!! Mais nous sommes dépendant de la Poste aussi!

Cordialement

Jessica
0
bina > Jessica
16 déc. 2010 à 21:03
mon numero de commande est le 6488, et bien j'espere que la poste va me livrer dans les temps, en tout cas chez nous ils livrent dans les temps.
merci
0
Bonsoir à tous,
J'ai passée une commande de 2 cartes le 4 décembre dernier pour un montant de plus 70 € sur Card Shop France que j'ai découvert via les liens commerciaux d'Amazon (site sérieux). Après ma commande, j'ai voulu connaitre les avis sur ce site et j'ai découvert ce forum avec les diverses expériences de chacun ... qui ne m'ont pas toujours rassuré.
Après un premier mail demandant plus de renseignements vers le site en question, ma commande fut expédiée assez rapidement : le 9 décembre reçu le 12. Donc impeccable !! ... mais en ouvrant le pli, il n'y avait que la moitié de la commande. Depuis, après plusieurs signalements via mails (aux différentes adresses connues) ou sms, silence radio ... Que la neige ou autre intempérie parasite les transports ok mais cela n'empêche pas de répondre aux messages. Donc ce soir j'ai envoyé un message avec menace de dépôt d'injonction puis, peu après, je surfe sur ce même forum pour faire une nouvelle découverte : La personne responsable du site répond aux doléances des internautes qui ont fait appel à ce dernier !!! aurais-je donc enfin une réponse ???
Je souhaite simplement avoir le produit manquant à mettre sous le sapin pour mon fils ou si non que l'on me dise que le produit est en rupture ou autre. Je veux simplement des réponses !
0
Une dernière info pour la responsable du site : le numéro de commande est le 209
0
oui ce serai bien qu'il te repondent
, c'est la moindre des politesses
0
Bonsoir, je suis bien Jessica du site cardshop! Je suis étonnée qu'il y avait qu'une carte dans votre commande. Est-ce que ce n'était pas ouvert ou abimé? Je vous contacterai demain par téléphone. Cordialement Jessica
0
Laure > jessica
16 déc. 2010 à 23:41
Eh bien oui il y avait bien qu'une carte et l'enveloppe de couleur
blanche à bulle était bien fermée ... pour me contacter plutôt l'après midi en tout cas merci pour votre réponse car franchement j'ai signalé le problème le jour de la réception le samedi
affaire à suivre
0
pauvre > jessica
17 déc. 2010 à 09:33
Bonjour Jessica,
Voici ma commande:
Order ID: 2848
Date Ordered: 23/11/2010

Your order has been updated to the following status:

Shipped

C'est un cadeau de noël, merci de penser à des gents que 18€ c'est important dans leurs budget ( un jeste d'amour pour une petite fille) , je vois que vous traitez que des commande de plus de 30 €
Merci
0
g commandée deux cartouches depuis le 8/12/10 et g tjrs rien ils savent encaissée mais ne savent pas envoyé, en plus il ne te répond pas au tel c un petit garcon de 4 ans qu il le fait a leurs place.
0
Vous pouvez nous dire le n° de commande s.v.p? Jessica
0
j'ai u ma carte et elle fonctionne merci jessica
0
Moi, j'ai attendu 3 semaines avant de l'obtenir ! pour avoir une carte qui ne fonctionne pas !!! dégoutée !!! mais pas étonnant la boîte était défoncée ! de plus il devait y avoir une cle usb pour lire la carte et bien rien de tout ça. Depuis je l'ai renvoyé pour un remboursement mais depuis AUCUNE REPONSE PAR MAIL SUR LE SITE , aucune nouvelle !!! jessica !!! que se passe t'il ??? commande 467
sandrine
0
Bonjour, le 28/11 je vous ai envoyé un mail: vous serez remboursé de suite! Normalement vous êtes déjà remboursé. Je vérifie pour vous et je vous tiendrai au courant. Jessica
0
Bonjour, j'ai vérifié et ce n'était pas remboursé, mon responsable l'a fait maintenant ! Je voudrais encore vous dire que la carte est envoyé en bon état et que la clé était fourni! Je vous ai accepté le renvoi, mais normalement vous devriez faire une réclamation auprès de la poste!
Je vous souhaite des bonnes fêtes! Jessica
0
jsand > Jessica
19 déc. 2010 à 01:03
merci jessica. je vérifie que le remboursement. et je vais voir avec la poste ! merci de répondre ici. mais pourquoi il n'y a aucune réponse aux mails sur le site ??? bonnes fêtes et bon courage à vous !
0
dans le meme cas que vous tous, ma commande 5242 passé le 2 décembre a été expédié (soit disant) le 7.
je tel pour avoir le numéro du suivi le 16 décembre on me repond pas de suivi, déjà je trouve ça très moyen, je n'ai evidement tjs pas ma commande et c'est pour le 24 bien entendu !!!
On me repond que ca part ce jour le 16 en colissimo, et biensur je n'ai toujours rien, je vis en Provence et chez moi pas de neige et je me suis engagée a renvoyer l'autre carte si elle me parvenait.
Impossible à joindre comme par hasard.
j'ai ouvert un litige paypal et envisage une action en justice contre cette société si je n'ai rien.
0
Je vous ai eu au téléphone et vous avez proposé vous-même de renvoyer les autres cartes si vous les recevrez après! Vous pouvez voir sur le site que nous ne proposons pas de suivi! Mais nous le ferons quand-même à partir d'environ 65 euro!! Je vous ai envoyé en plus encore une fois par colissimo, dont je vous ai dit au téléphone et par mail le n° de suivi!

Jessica
0
exact, ce message a été posté avant d'avoir enfin pu vous joindre !!
Je viendrai donner des nouvelles si je la reçois effectivement jeudi.
0
bonjour
j'ai commandé dernièrement sur ce site
j'ai reçu une pseudo carte qui ne pouvait être utilisé dans l'état
aucune explication ni rien
difficile de les avoir au tél
par contre le harcèlement par mail à fonctionner
si vous cherchez dans l'annuaire inversé vous aurait le mail de la personne qui se cache derrière ce site
soit card-shop-france.com ou cardshop-france.com
meme site !!
quand aux témoignagnes à mon avis c'est bidon à souhait
comment les dénoncez ?
bon courage à vous
0
Vous trouverez mon adresse etc aussi sur le site!
Je vous ai dit même que vous pouvez me contacter pour l'aide après 17h00! Je n'ai pas eu d'appel de votre part pour vous aider avec l'installation de votre logiciel sur la carte!
Je suis disponible toute la soirée; appelez-moi!
Jessica
0