Probleme avec le site card-shop-fr.com

Résolu
simon - 1 déc. 2010 à 11:51
 blakos - 8 mars 2015 à 18:40
Bonjour,

bonjour avez vous des reponses pour les site comme, card-shop-fr.com ,nds pour moi j'attend une commande de 30 euros et toujour rien je ne comprend pas pourquoi paypal accept des sites comme sa c fou si dans 3 jour j'ai rien je porte plainte
A voir également:

74 réponses

hoshiko-hideaki Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
4 déc. 2010 à 12:40
Juste pour information j'ai reçu ma carte aujourd'hui sayé ... et elle marche impeccable.

J'espère que pour vous aussi ça va s'arranger

bonne journée a vous.
0
Bonjour Hoshiko,
je voudrais savoir comment vous avez reçu votre colis ? Sous colis carton ? Sous papier bulle ? ou livré par UPS ?
0
he bien t'a de la chance pour moi sa me gave
0
Bonjour, ou est ce qu on voit que la commande est " shipped " car dans mon historique, j'ai commande payé, mais c'est tout
0
tu le vois quand tu consultes ta commande (historique de commandes), en premier lieu tu auras pending puis complete et enfin shipped.
Pour moi ça y est shepped depuis hier, hoshiko-hideaki a eu shipped le 01/12 et ça y est reçu..... donc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais déclaré un litige paypal et j'ai eu réponse aujourd'hui me disant que ma commande partait demain et qu'ils s'excusaient du retard occasionné par une panne du serveur.... à suivre...
0
ouf enfin j AI RECU MON PAQUET
AUJOURD HUI

2 JOURS APRES QUE LE STATUT EST CHANGE

Expedition sous 24h EST EGALE A UN DELAI DE 12 15 jOURS

ENFIN DU POSITIF MAIS J AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MES MAILS
0
ok et napou tu la commandé quand ta carte?
0
j'ai recu ma carte aujourd'hui, commandée il y a 15 jours... j'avais envoyé aussi des mails et aucune reponse de leur part.
0
carte recue ce jour ... commandée le 18/11, je ne felicite ni le service rapide, ni le suivi clientéle .... bon courage à tous
0
Ah oui, elle marche sauf qu'il faut aller telecharger le fichier menu la ou on le trouve, bonne chance
0
Bonsoir, je suis contente que vous avez finalement reçu votre commande. Vous pouvez voir sur le timbre de la poste qu'elle est envoyé le jour que je vous ai dit au téléphone! De nouveau excusez-moi pour le retard. Cordialement Jessica
0
Bonsoir ,

Moi j'ai une commande de 13 euros .
28/11/2010 Complete
30/11/2010 Shipped


ET toujours rien ....
Le colis arrive par le facteur ou via une camionnette la poste ??

J'hésite aussi a faire un litige paypal ....
0
Bonsoir, je suis jessica du site cardshop: >vous avez reçu déjà votre commande? Je l'espère! Vous pouvez me contacter au n° 09-62 062484 du lundi au vendredi de 10h00- 12h00. Jessica
0
J'ai bein recu ma commande Samedi aussi
Depuis le 20/11/2010 ca ne fait pas 24h mais
bon l'essentiel c'est de la recevoir.

Par contre ils ne m'ont toujours pas répondu à mes mails....

Courage
0
le 20/11/2010 ------
0
Si vous pouviez nous donner leur adresse émail, ça serait sympa car pour moi je suis même pas en attente commande et pas de réponse à mes émails.
0
moi aussi reçu aujourd'hui pour une commande passée le 24.11 par contre payer 4 euros pour un envois en lettre simple...c'est abusé bon courage à ceux qui sont encore en attente
0
Bonsoir, Nous demandons 4 euro par envoi! Soit un envoi de 10 cartes ou un envoi d'une carte les frais sont pareil! Jessica
0
moi je l'ai eu en lette max^^ a bulle ... faut pas non plus se plaindre on l'a eu ^^
depuis le 25 novembre elle marche nickel
0
Bonjour à tous,

A ce jour, le 08/12, je n'aie toujours rien reçu. J'attends jusqu'à vendredi et si je n'aie rien au courrier, j'entame la procédure judiciaire contre cette entreprise.
Quitte à être fiché pour avoir acheter du matériel illicite, au moins j'en aurai pour mon argent .
J'aie été à ma banque et vu avec mon conseiller juridique les mesures à prendre ...
Je vous tiens au courant .
0
moi sa a été shipped dimanche, j'ai toujours rien... je n'ai pas payé par paypal mais directement en carte bleu ... je ne sais pas quoi faire
0
L'envoi a eu lieu lundi 6/12 et devrait être livrée cette semaine. Jessica
0
merci la c'est cool de répondre merci beaucoup sa fait plaisir!!
0
titi4321 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
Modifié par titi4321 le 9/12/2010 à 14:33
est-ce que le site www.cardshop-france.com et le site Card-shop-fr.com sont au même gérant?
0
Oui, les deux sites! Jessica
0
titi4321 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
9 déc. 2010 à 16:35
merci
pouvez me dire quand ma commande id 422 partira
cordialement
0
titi4321 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
9 déc. 2010 à 16:54
je précise que j'ai acheter sur le site www.cardshop-france.com
merci
0
j'ai recu ma carte aujourd'hui, fin du suspence ... merci a ceux qui ont répondu aux msgs
Bonne journée
0
j'ai reçu ma commande au bout de 15 jours au lieu de 24, le problème c'est que la carte ne fonctionne pas (même après avoir chargé le logiciel). Le mieux c'est que la console affiche le message "fake card, return your revailer", c'est à dire carte contrefaite ! j'ai envoyé un mail pour le signaler et faire une réclamation mais en lisant ce forum, je ne me fais pas trop d'illusions, je pense porter plainte contre paypal également si je n'obtiens pas de remboursement!
0
Bonsoir, nous ne vendons pas des cartes contrefaite! C'est nintendo même qui fait tout pour éviter que les gens achètent des cartes R4, donc c'est le logiciel dans votre nintendo; pas notre carte! Vous pouvez voir sur des forums quoi faire quand vous voyez ce message! Cordialement Jessica
0
lyonbelges > Jessica
12 déc. 2010 à 00:11
je suis désolée, mais lorsque vous vendez ces cartes, vous n'indiquez pas qu'il y ait des problèmes avec nintendo! Si les cartes sont soit disant compatibles, elles devraient fonctionner sans problème une fois le logiciel,R4 installé, Or visiblement ce n'est pas le cas! C'est donc de la pub mensongère sur le descriptif de la carte que vous vendez!
Quant à aller sur les forums pour résoudre mon problème, c'est trop facil! au prix où les cartes sont vendues, on s'attend à ce qu'elles fonctionnent. Je pense envoyer un litige à paypal pour article défectueux à moins que vous acceptiez le remboursement après retour de la carte ?
Qu'en pensez vous?
tout aussi cdt!
0
Jessica > lyonbelges
12 déc. 2010 à 16:47
Bonjour, si vous désirez être remboursé, vous pouvez me retourner la carte et je vous rembourserai sans problème. Toutes nos cartes sont compatibles avec les consoles Nintendo! Franchement, je n'ai jamais eu une carte de retour pour votre problème, c'est pour cela que je vous ai dit de voir sur des forums! J'espère que vous trouverez le logiciel pour faire fonctionner votre logiciel! Si non vous pouvez me la retourner! Jessica
0
lyonbelges Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 > Jessica
21 déc. 2010 à 14:19
la carte ne fonctionne pas malgré formatage de la carte mémoire et installation du logiciel R4.
j'ai essayé sur plusieurs DS de génération différente, toujours le même message "fake card". Après renseignements pris sur forums, il existe effectivement des fafe en circulation, celle ci doit en être une . Je demande à être remboursée et vous renvoie le matos en colis suivi. j'informe paypal de ma démarche (réclamation) .
Toujours pas possible de vous joindre sur votre site ,ça craint !!!
j'attends votre réponse pour envoyer.
cdt
0
Jessica > lyonbelges Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
21 déc. 2010 à 15:31
Vous pouvez nous la renvoyer:

Cardshop
Thély
42590 Vendranges

Je vous confirme que nous ne vendons pas de carte *fafe*. Nous en vendons des centaines par mois! Et nous n'avons jamais de problèmes!

Merci d'indiquer votre nom et votre n° de commande( pour le remboursement) dans l'enveloppe de retour

Cordialement

Jessica
0