Arnaque voiture sans permis a vendre

mimi73 -  
 Afrikarnak -
J'ai reçu une reponse a ma question concernant l'achat d'une voiture sans permis et voilà ce que j'ai obtenu:

J'ai bien reçu votre message et je tiens à vous préciser de bien vouloir comprendre que ma voiture sans permis AIXAM 400 Evolution est toujours disponible avec 25000 de kilométrage pas de frais à prévoir 1150 Euro livraison comprise. Veuillez donc me confirmer votre achat en me précisant la région dans laquelle la livraison sera possible puisse que ma voiturette est actuellement visible en France dans Loire atlantique à Nantes. Alors si vous n'êtes pas plus proche de ma ville sachez qu'une livraison est donc possible chez vous en main propre pour que vous puissiez l'essayer et procéder à toutes les vérifications possibles.
Si après les vérifications; la voiturette convient à votre attente vous procédez au paiement sur place après sa réception et les documents par mandat postal que vous aller donner au livreur main à main.
Toute fois, je vous tiens informer que je suis actuellement aux BURKINA-FASO pour une réparation en mécanique industriel voila pourquoi j'ai donc décidé de la vendre car les frais de gardiennage et l'entretien me coûte cher alors que j'ai pratiquement 8 mois à faire pour me retourner en France.
Pour tous renseignements veuillez me contacter au Tel: 0022 966 828 317 pour qu'on puisse en parler sur la transaction pour que mon livreur puisse passer cette semaine pour vous livrez la voiture.
Merci de me tenir informé de la bonne réception de mon message.

Son nom est kevin fautrelle faites attention si vous tombez sur le meme genre de message!
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
Voiture supposée être à Nantes et mec au Burkina, un 'livreur' dans la boucle... Arnaque grasse et bien puante! messieurs les arnaqueurs, de grâce, mettez au point de nouveaux scénarios!
A+
0
camellia

Bonjour je vient de reçevoir exactement le meme message et c'est une arnaque evidemment , je me suis fait avoire 850 euro par mandat cach par ce genre d'annonce et j'ai porter plainte , une enquete sera ouverte sur ces gents la
esperons que ca donnera qu'elque chose .
0
marmenard

Camellia bonjour
Si vous prenez le temps de lire le document d'envois Western Union
C'est écrit en Western union
clair et en Français en 1ere page

Le service de transfert d'argent Western Union est
Destiné à des envois entre personnes qui se connaissent
Il est interdit d'utiliser ce service
Pour régler directement des achats de biens ou services

Maintenant celui qui ne respecte pas ces conseils et envoi de l'argent à un inconnu en Western Union
Je le plaindrais quand j'aurais le temps
0
sara-cannes

J'ai bien reçu votre message et je tiens à vous préciser de bien vouloir comprendre que ma voiture sans permis AIXAM 400 Evolution est toujours disponible avec 25000 de kilométrage pas de frais à prévoir 1150 Euro livraison comprise. Cependant, je vous tiens informer que je suis actuellement aux BURKINA-FASO pour une réparation en mécanique industrielle qui durera 12 mois environs pour cette raison j'ai tenue donc de vendre ma voiture. Veuillez donc me confirmer votre achat en me précisant la région dans laquelle la livraison sera possible puisse que ma voiturette est actuellement visible en France dans Loire atlantique à Nantes Chez mon transporteur pour entretien et gardiennage. Alors si vous n'êtes pas plus proche de cette ville, sachez qu'une livraison est donc possible chez vous en main propre pour que vous puissiez l'essayer et procéder à toutes les vérifications possibles.
Si après les vérifications; la voiturette convient à votre attente vous procédez au paiement sur place après sa réception et les documents par mandat postal que vous aller donner au livreur main à main.
La voiture était sensé être a cannes.
0