Probleme Mustek dv8200
_/ôô\_
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
malore86 -
malore86 -
salut
j'ai acheté un camescope Mustek dv8200, mais les piles se vident vachement vite; en une journee elles sont deja a plat . est-ce normal ? meme avec les piles energizer nimh nicd, c'est pareil .
merci 1000x d'avance.
Etienne
j'ai acheté un camescope Mustek dv8200, mais les piles se vident vachement vite; en une journee elles sont deja a plat . est-ce normal ? meme avec les piles energizer nimh nicd, c'est pareil .
merci 1000x d'avance.
Etienne
A voir également:
- Probleme Mustek dv8200
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mustek 1200 UB Plus - Scanners pour Vista ✓ - Forum scanner
- Driver de scanaire mustek 1200 ub plus - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour,
as-tu trouvé solution à ton problème?
est-c q tu me conseillerais d'acheter ce camescope?
merci pour ton aide
as-tu trouvé solution à ton problème?
est-c q tu me conseillerais d'acheter ce camescope?
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un Mustek DV 8200 depuis plus d'un an, et j'en suis satisfaite. J'utilise des piles eco+ ou marque d'enseigne d'hypermarché, et elles tiennent assez longtemps, tout dépend du nombre d'utilisation évidemment.
Par compte ce que je n'arrive pas à faire, c'est supprimer la date sur les photos. Et c'est un peu gênant sur les photos.
Si par ailleurs vous avez la solution pour l'oter merci à vous.
J'ai pu faire des photos noir et blanc qui donnent aussi bien que la couleur.
Il est également très simple d'utilisation pour les enfants, je l'ai confié à ma fille pour une classe verte, et les élèves à tour de role
se sont éclatés à faire photo et vidéo. (une soixantaine de photo et utilisé 10 jours 4 piles)
Merci
Par compte ce que je n'arrive pas à faire, c'est supprimer la date sur les photos. Et c'est un peu gênant sur les photos.
Si par ailleurs vous avez la solution pour l'oter merci à vous.
J'ai pu faire des photos noir et blanc qui donnent aussi bien que la couleur.
Il est également très simple d'utilisation pour les enfants, je l'ai confié à ma fille pour une classe verte, et les élèves à tour de role
se sont éclatés à faire photo et vidéo. (une soixantaine de photo et utilisé 10 jours 4 piles)
Merci