Pilote de web cam

Fermé
hchave Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 26 déc. 2005 à 20:02
 tom pouce - 9 juin 2008 à 19:18
BONJOUR J AI RETROUVE MA
WEB CAM DE MARQUE SANGHA MAIS LE PROBLEME C QUE J AI PLUS DE CD D INSTALLATION .
JE CROIS QU IL FAUT UN PILOTE MAIS COMMENT FAIRE ET OU ?
MERCI D AVANCE!
A voir également:

7 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
26 déc. 2005 à 21:53
Bonjour,

Le premier truc à faire c'est d'aller sur leur site pour voir si les drivers ne sont pas disponible, tu clics sur quelques liens, et tu arrives ici :
http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx

Regarde s'il n'y a pas ton modèle.
0
hchave Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
28 déc. 2005 à 19:53
merci de tes conseils mais je ne vois pas le pilote que je cherche
le probleme c est qu il n y a pas de reference marquer(sur la mienne).
il y a que( sangha).
a tu d autres bon conseils pour moi?

MERCI
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
29 déc. 2005 à 12:04
Tu sais, sans aucune référence (sauf la marque), c'est un peu dur de savoir quoi chercher...
Au pire, essaie un par un les pilotes wabcam, je ne peux pas faire grand chose.
0
hchave Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
2 janv. 2006 à 16:02
SALUT
J AI RETROUVE LA REFERENCE DE LA WEB CAM:
c est une sangha modele dc-2130
peut tu m aider sachant que sur le site ou tu m a envoye ;il n y figure pas.( le driver)

merci beaucoup( si tu trouve pas merci quand meme)



herve.
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
2 janv. 2006 à 20:36
J'ai cherché un peu partout sans trouver, même avec le modèle. Peut-être est elle trop vieille ?
Laisse des messages sur des forum en disant que tu cherche un driver pour ton modèle exact. Et peut-être qqn pourra te l'envoyer par mail.

J'espère que tu vas trouver. Au revoir
0
bonjours jai retrouver une webcam de la marque sangha et je ne trouve pas le pilote pour linsytaller et je ne connairt pas la marque exacte jer c juste que c une sangha merci si vous avez des conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours jai retrouver un webcam de la marque sangha ( je ne sais comment on s'en serre ) et je voulait la brancher sur mon pc pi je navait pa les pilote et vu que je ne connait pas la marque exacte je ne peux pas les trouver elle ressrmble a un loàng rectangle avec un cercle en haut et un plus petit juste en bas pour flimer esque quelqun pourrait maider merci
0
et donc jai un peu le meme pb er si vous pouvez au passage merci
0
Merci beaucoup, ça 3 ans que je demenage sans arret et j'avais perdu le pilotes je peux de nouveaux utiliser ma web-cam pour que mes enfants me voient.
sympa de voir des gens sur le net faire ce genre de chose sans rien en echange.
Encore merci
0