Pilote de web cam
hchave
Messages postés
3
Membre
-
tom pouce -
tom pouce -
BONJOUR J AI RETROUVE MA
WEB CAM DE MARQUE SANGHA MAIS LE PROBLEME C QUE J AI PLUS DE CD D INSTALLATION .
JE CROIS QU IL FAUT UN PILOTE MAIS COMMENT FAIRE ET OU ?
MERCI D AVANCE!
WEB CAM DE MARQUE SANGHA MAIS LE PROBLEME C QUE J AI PLUS DE CD D INSTALLATION .
JE CROIS QU IL FAUT UN PILOTE MAIS COMMENT FAIRE ET OU ?
MERCI D AVANCE!
7 réponses
-
Bonjour,
Le premier truc à faire c'est d'aller sur leur site pour voir si les drivers ne sont pas disponible, tu clics sur quelques liens, et tu arrives ici :
http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx
Regarde s'il n'y a pas ton modèle. -
merci de tes conseils mais je ne vois pas le pilote que je cherche
le probleme c est qu il n y a pas de reference marquer(sur la mienne).
il y a que( sangha).
a tu d autres bon conseils pour moi?
MERCI -
Tu sais, sans aucune référence (sauf la marque), c'est un peu dur de savoir quoi chercher...
Au pire, essaie un par un les pilotes wabcam, je ne peux pas faire grand chose. -
bonjours jai retrouver une webcam de la marque sangha et je ne trouve pas le pilote pour linsytaller et je ne connairt pas la marque exacte jer c juste que c une sangha merci si vous avez des conseils
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjours jai retrouver un webcam de la marque sangha ( je ne sais comment on s'en serre ) et je voulait la brancher sur mon pc pi je navait pa les pilote et vu que je ne connait pas la marque exacte je ne peux pas les trouver elle ressrmble a un loàng rectangle avec un cercle en haut et un plus petit juste en bas pour flimer esque quelqun pourrait maider merci
-
-
Merci beaucoup, ça 3 ans que je demenage sans arret et j'avais perdu le pilotes je peux de nouveaux utiliser ma web-cam pour que mes enfants me voient.
sympa de voir des gens sur le net faire ce genre de chose sans rien en echange.
Encore merci