Problème avec modem ZTE ZXDSL852 de wanadoo

princess -  
 SubØ -
Salut et joyeux noel,

javais internet bas debit avec wanadoo, j'ai changé d'offre il y a une semaine pour prendre ADSL 8 mégas.
Je n'ai toujours pas réussie à me connecter avec ADSL.
J'ai suivi à la lettre la procédure de mise en place du modem ZTE ZDSL852, celui - ci s'allume mais le voyant ADSL reste orange clignotant.

Merci par avance de votre aide

4 réponses

andre

tant que le voyant est orange ne vous inquietez pas .
le tout c est qu il ne passe pas au rouge bientot il devrait
passer au vert pour l instant relisez bien la notice en anglais
ou en francais .
1
brahim

salut ;
je souffre du meme probleme , je suis perdu et si ya klk 1 ki pourra maider ;
mon modem ZTE ZXDSL831 et le probleme c ke je me connecte une demi heur et apres il se deconnecte je ne c pas d’ou ca provient et aussi fau redemarrer pour ke ca fonctionne
en esperant trouver suite a ma demande d’aide
0
SubØ

Salut.

Perso, j'ai apparemment résolu le problème en modifiant la date du bios, je l'ai mise à 2000 au lieu de 2008. et dans Windows, je programme l'heure actuelle. Apparemment, dès que notre modem dépasse une certaine date, il est à remplacer... (commerce oblige). A+
0
SubØ

Dommage, ce n’est pas l’horloge, mais j’ai trouvé autre chose qui fonctionne.

C’est l'installation du pilote rajoute un processus dans le gestionnaire des tâches : CnxDslTb.exe (280Ko)

Dans la Base des registres, il est intitulé "Application de la barre des tâches".
J’en conclus qu’il s’agit du programme pour l’accès du modem dans le systray, le menu qu’on retrouve aussi dans le panneau pour visualiser la synchro...

En ouvrant cet EXE avec un éditeur héxadécimal, je peux lire :
1721 - This application cannot run using the active version of the Microsoft .NET Run

Ctrl+Alt+Suppr, onglet processus, bouton droit sur CnxDslTb.exe et Terminer le processus
-> Le web marche toujours, OK.

J’ai renommé CnxDslTb.exe pour éviter qu’il se relance au démarrage de win.
Je vérifie déconnexion/reconnexion -> OK, ça fonctionne encore.

Je le laisse tourner avec une webradio toute la nuit jusqu'à qu il se bloque quoi
-> Ça marche !

Puis un reboot du système -> Ça marche toujours !

Problème résolu ?
0
SubØ

Je viens de voir qu'un autre membre avait proposer une solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2765165 modem wanadoo zte zxdsl852
0