Probleme serieux avec ma machine
comon8
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Marie744 Messages postés 16 Statut Membre -
Marie744 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous voila j'ai un PIII avecd 20GO 128 MRAM winXP, qui marchait à merveille mais un beau jour je l'aie branchée la machine s'allume d'elle même et le buton power ne peut pas l'éteindre ni demarrée le ventilos de la boite d'allimentation tourne mais ne fais pas de bip ni d'affichée sur l'écran.
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme serieux avec ma machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hkey local machine - Forum Windows
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut Comon8,
Ta machine est peut-être juste un peu trop vieille pour que la pile fonctionne encore correctement
Faudrait vérifier cette pile et tout peut refonctionner impecablement ensuite.
Souvent les machines ont un comportement "bizarre" avant de rendre l'âme et avec toi c'est une mise en route intempestive pour d'autres, ça peut être l'écran, ou un disque que ne s'arrête plus...etc...
Vérifie la pile et ça sera peut-être moindre mal à changer la pile après toutes ces années de bons et loyaux services rendus
Ta machine est peut-être juste un peu trop vieille pour que la pile fonctionne encore correctement
Faudrait vérifier cette pile et tout peut refonctionner impecablement ensuite.
Souvent les machines ont un comportement "bizarre" avant de rendre l'âme et avec toi c'est une mise en route intempestive pour d'autres, ça peut être l'écran, ou un disque que ne s'arrête plus...etc...
Vérifie la pile et ça sera peut-être moindre mal à changer la pile après toutes ces années de bons et loyaux services rendus