Problème Transcodage Nas216Play
Résolu
Sashir
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai acquis recement un nas 216play, l'ayant pris pour sa "superbe qualité de transcodage", un simple HDlight x246 en mkv envoyé sur plex et récupérer depuis la PS4 génère un " Ce serveur n'est pas assez puissant pour convertir la vidéo." Alors quoi ? C'est du bluff ou bien il y a un paramètre que je n'es pas activé ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bisous, Matt
J'ai acquis recement un nas 216play, l'ayant pris pour sa "superbe qualité de transcodage", un simple HDlight x246 en mkv envoyé sur plex et récupérer depuis la PS4 génère un " Ce serveur n'est pas assez puissant pour convertir la vidéo." Alors quoi ? C'est du bluff ou bien il y a un paramètre que je n'es pas activé ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bisous, Matt
A voir également:
- Plex il n'y a pas assez de cpu pour convertir cet élément
- Transcodage pour Da vinci Resolve / Pro CineForm -Film Scan avec Shutter Encoder - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
En fait j'ai trouvé, bizarrement lorsqu'on renomme le film correctement, style "Game.Of.Thrones.S03E69.x264.HD1080p(FRENCH).Zone.Telechargement.mkv" en un joli "Game Of Thrones - S03E69.mkv" La lecture se fait correctement il n'y a plus de problème,
Voilà, j’espère que j'ai aidé qqun qui rencontre le même prob !
Bisous,
Matt
Voilà, j’espère que j'ai aidé qqun qui rencontre le même prob !
Bisous,
Matt