Application N8?
Fermé
dic3
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
-
30 nov. 2010 à 21:09
patou 13008 - 13 janv. 2011 à 16:03
patou 13008 - 13 janv. 2011 à 16:03
A voir également:
- Application N8?
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application miroir - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
11 réponses
Bonjour je possède moi aussi le n8 et jusqu'à a présent certaines applications de ovi ne sont pas pour la France. Bizarre j 'en ai trouve sur symbian mais il n'y a tout.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour je viens d'avoir une réponse de nokia qui me dit de réinstaller ovi store, voici la procédure:
- Lancer le navigateur internet de votre téléphone
- Rendez vous sur le site www.nokia.fr/n8
- Accéder à Ovi Store depuis le bas de la page avec le logo vert "Des applications et plus encore"
Vous pourrez alors réinstaller la dernière version de Ovi Store et éliminer les différentes bugs
Tenez moi au courant moi je vais essayer de mon coté
- Lancer le navigateur internet de votre téléphone
- Rendez vous sur le site www.nokia.fr/n8
- Accéder à Ovi Store depuis le bas de la page avec le logo vert "Des applications et plus encore"
Vous pourrez alors réinstaller la dernière version de Ovi Store et éliminer les différentes bugs
Tenez moi au courant moi je vais essayer de mon coté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour c'est ok pour moi j'ai fait une mise a jour du logiciel du fone et suivi les consignes de nokia tout et ok
@ plus
@ plus
patou j'ai fait ta manip écrite plus haut mais ça ne me propose pas de mise à jour ... où la faire ? merci
Bonjour Audrey j'ai trouver par hasard que tu peux faire les mises a jour ainsi qu'installer les applications uniquement lorsque le n8 est en mode wifi.
De plus la mise a jour je l ai trouver sur le cite de Nokia par hasard en fouillant.
Mais surtout met toi en wifi.
@ plus tiens moi au courant
De plus la mise a jour je l ai trouver sur le cite de Nokia par hasard en fouillant.
Mais surtout met toi en wifi.
@ plus tiens moi au courant
entre temps j'ai téléphoné à Nokia ils m'ont donné la même explication mais ça me propose pas de réinstaler ovi store
je vais essayer en wifi ...
je vais essayer en wifi ...