AID ENE PROGRAMMATION DE JAVA SVP
Fermé
Mr.Yassine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
-
30 nov. 2010 à 21:56
Mr.Yassine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 09:37
Mr.Yassine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 09:37
A voir également:
- AID ENE PROGRAMMATION DE JAVA SVP
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Application de programmation - Guide
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 07:04
1 déc. 2010 à 07:04
Salut,
Un truc de ce genre:
À essayer et accepter ou non !
Cordialement,
Dan
Un truc de ce genre:
public class OthelloSquelette { private static boolean qui = true; //dans ce cas c'est joueur1 qui commencera private static boolean encore = true; private static int ctr = 0; public static void main(String[] args) { // mise en place du plateau while(encore) { if(qui) // ou bien if(qui == true) c'est la même chose { // on force immédiatement qui à false qui = false; //appel du code pour le joueur 1 (sans doute une méthode) // par exemple: joueur1(); } else { qui = true; joueur2(); } } } public static void joueur1() { System.out.println("Dialogue avec joueur1"); traitementCommun(); if(ctr == 8) System.out.println("BRAVO joueur1"); } public static void joueur2() { System.out.println("Dialogue avec joueur2"); traitementCommun(); if(ctr == 8) System.out.println("BRAVO joueur2"); } public static void traitementCommun() { System.out.println("Traitement commun"); ctr++; // on a détecté la fin dans cette méthode bien entendu d'une autre façon que ci-dessous if(ctr == 8) // pour que ça s'arrête comme si c'était fini { encore = false; } } }
À essayer et accepter ou non !
Cordialement,
Dan
Mr.Yassine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 09:37
1 déc. 2010 à 09:37
Merci comme meme de me repondre , mon frere faut que tu sache que je suis encore un debutant ,et que y en a beaucoup de commande qu'on ne sais pas encore si c possible de me donner les sous-programmer ( les methodes) de comment passer le tour du joueur un et du joueur...et si tu as envie de voir mon code , je te le passe par e-mail passe moi ton adresse
Amicalement , merci encore une fois !
Amicalement , merci encore une fois !