Problème de lenteur reglé,reste des sequelles

Fermé
kicco61 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 30 nov. 2010 à 21:45
kicco61 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 2 déc. 2010 à 16:31
Bonjour/bonsoir à tous.
Je vous expose mon problème,mon pc s'est retrouvé d'une lenteur execrable et je fis ma petite enquete familiale afin de savoir ce qui avait été fait a mon pc durant mon absence.
Mon beau fils s'est permis de telecherger des conneries avec ses copains et suite a cela ils ont telechargé des programmes style pack codecs et autres,le pire c'est qu'il a supprimé des programme également et les a virés de la corbeilles.
J'ai donc pensé à vous sur ce site et m'y suis rendu,j'ai été sur le forum windows ou il m'ont partiellement depanné,ils m'ont conseillé de telecharger ZHPDiag et d'analyser avec ce dernier ce qui fut fait et mon pc a retrouvé un certaine vigueur mais il reste des sequelles à voir dans les telechargement ex: messagerie hotmail ca rame un maximum pour le telechargement d'un clip video ou d'un PPS,quand je veux effacer des messages en masse même chose ca rame dur,autre ex:quand je veux telecharger un logiciel du style ZHPDiag il prend 26min pour le faire alors que avec ce windows7 c'était d'une rapidité sans pareil,le forum windows m'a conseillé de me poster sur le forum virus/securité ce que je fais sans attendre car je suis depité par le fonctionnement actuel de mon pc et en plus ca énerve.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait,en vous remerciant d'avance et tout le meilleur pour vous en cette fin d'année.

A voir également:

2 réponses

kicco61 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 3
1 déc. 2010 à 02:46
Pour info je confirme bien qu'il rame pour lire une vidéo de 8 minutes sur you tube,il saccade de seconde en seconde il lit 1 seconde et telecharge 2 à 3 seconde puis me donne 1 seconde d'image et ainsi de suite,c'est pénible,il fait de même pour les photos il rame,j'ai passé l'antimalwares qui avait deniché un adware et 3 malwares,j'ai refait une analyse et il cite que tout est en ordre mais bon si la gamin a désinstallé un programme important a la lecture ca ne peut pas aller comme je voudrais mais bon voilà......!
0
kicco61 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 3
2 déc. 2010 à 16:31
Re bonjour à tous,voilà en lisant quelques postes sur le forum,ce qui est très enrichissant pour des novices comme moi,j'ai pus lire dans un poste de reponse d'une personne embetée par son pc egalement que son Java n'était pas à jour et je me suis dit,tien donc moi aussi j'ai un java et me suis rendu dans mon windows et surprise......pas de java,même cela avait été désinstallé,je l'ai donc réinstallé et pouf ! miracle mon pc refonctionne comme avant,donc pour les personnes qui on le même problème que moi et bien voilà j'ai trouvé une petite solution.
Merci à tous car c'est quand même grâce à ce forum que j'ai pu me depanner,bonne fetes de fin d'année à tous et tout le meilleur pour 2011.
0