Steam Pas de connexion
Skoll66
Messages postés
37
Statut
Membre
-
zebox -
zebox -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec steam , j'ai COD Black ops et depuis 1H j'arrive pas à connecter steam à internet je m'explique :
LE jeu se lance sans souci en multi mais pour le jeu il n'y a pas de connexion du coup je peux pas jouer , j'ai essayé en solo , il me dit que mes données n'ont pas pues être chargées dû a un souci de connexion , j'ai donc désinstallé steam et réinstallé , pour au final rien je peux plus remettre mes jeux car il n'arrive même plus à m'activer les Clés CD....
Please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Win7 x64 chrome
J'ai un petit souci avec steam , j'ai COD Black ops et depuis 1H j'arrive pas à connecter steam à internet je m'explique :
LE jeu se lance sans souci en multi mais pour le jeu il n'y a pas de connexion du coup je peux pas jouer , j'ai essayé en solo , il me dit que mes données n'ont pas pues être chargées dû a un souci de connexion , j'ai donc désinstallé steam et réinstallé , pour au final rien je peux plus remettre mes jeux car il n'arrive même plus à m'activer les Clés CD....
Please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Win7 x64 chrome
A voir également:
- Steam Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
23 réponses
Steam c'est de la me..., vos mieux avoir sa boite de jeux et son cd, que faire confiance a c'est abrutis qui ne prévienne personne quand ils font des travaux ou autre, 50 euro un jeux ca fait mal au cul déjà, je pense que l'on pourrais avoir un service de qualité comme même.
Utilisateur anonyme
+1
zebox
vous connaissez la cause du problème?
Steam c'est de la merde, vos mieux avoir sa boite de jeux et son cd, que faire confiance a c'est abrutis qui ne prévienne personne quand ils font des travaux ou autre, 50 euro un jeux ca fait mal au cul déjà, je pense que l'on pourrais avoir un service de qualité comme même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai eu le même problème, ca vient pas du jeu, c'est sur !
Ca vient de ce steam super bien (ironique ><)
Ils ont du faire une MAj mais maintenant, ca marche
Voila tout
Si vous faites du zombie sur Black Ops, ajoutez moi :p
juloblairot
J'ai eu le même problème, ca vient pas du jeu, c'est sur !
Ca vient de ce steam super bien (ironique ><)
Ils ont du faire une MAj mais maintenant, ca marche
Voila tout
Si vous faites du zombie sur Black Ops, ajoutez moi :p
juloblairot
je l'ai déjà fait....relancé/vérifié l'intégralité des fichiers du jeu....rien a faire jouvre steam et en bas on me dit" pas de commexion" la liste d'ammis marche pas..les jeux ne se lancent pas
j'ai le même problème. tout ça pour te dire que t'es pas le seul, mais je n'ai pas de solution à t'apporter, ni à moi d'ailleurs^^
Patience sera le maître mot je pense.
a+
Patience sera le maître mot je pense.
a+
En ce qui me concerne ça remarche , je sais pas si pour vous c'est pareil a mon avis le serveur devait être saturé
Voila
SI vous aimez le zombie appelez le 36 30
je sort -->
Nn serieux, si vuos voulez faire du zombies sur Black Ops, ajoutez moi
juloblairot
SI vous aimez le zombie appelez le 36 30
je sort -->
Nn serieux, si vuos voulez faire du zombies sur Black Ops, ajoutez moi
juloblairot
C'est bizarre quand même, car moi sa marche mais pas mes amis qui sont sur skype avec moi .... Ce qui veut dire que notre parti quotidienne de Call of duty ne se faira pas aujourd'hui ....