Steam Pas de connexion
zebox -
J'ai un petit souci avec steam , j'ai COD Black ops et depuis 1H j'arrive pas à connecter steam à internet je m'explique :
LE jeu se lance sans souci en multi mais pour le jeu il n'y a pas de connexion du coup je peux pas jouer , j'ai essayé en solo , il me dit que mes données n'ont pas pues être chargées dû a un souci de connexion , j'ai donc désinstallé steam et réinstallé , pour au final rien je peux plus remettre mes jeux car il n'arrive même plus à m'activer les Clés CD....
Please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Win7 x64 chrome
- Steam Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
23 réponses
- 1
- 2
Un souci de connexion à Internet avec Steam survient lors de l'utilisation de COD Black Ops sur Windows 7 x64, où le jeu démarre en multi mais refuse toute connexion en mode solo. Certains narrent des tentatives de désinstallation/réinstallation de Steam et des difficultés à activer les clés CD, tandis que d'autres évoquent des dysfonctionnements liés à des travaux ou à une maintenance. D'autres discussions évoquent une maintenance temporaire ou des travaux sur les serveurs comme piste explicative. En cas de persistance, il peut être utile de vérifier l'état des serveurs et les canaux officiels pour les incidents, car des interruptions ponctuelles peuvent impacter l'authentification et le chargement des données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai eu le même problème, ca vient pas du jeu, c'est sur !
Ca vient de ce steam super bien (ironique ><)
Ils ont du faire une MAj mais maintenant, ca marche
Voila tout
Si vous faites du zombie sur Black Ops, ajoutez moi :p
juloblairot
SI vous aimez le zombie appelez le 36 30
je sort -->
Nn serieux, si vuos voulez faire du zombies sur Black Ops, ajoutez moi
juloblairot
- 1
- 2