A voir également:
- Probléme steam COD 6
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
6 réponses
Excaliber
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
92
30 nov. 2010 à 22:32
30 nov. 2010 à 22:32
Si vous êtes sur le même compte, c'est impossible.
non c'est pas le même compte le probléme est que aucun de nous deux sait comment se connecter a steam en même temps que d'être sur le jeu
Excaliber
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
92
1 déc. 2010 à 16:49
1 déc. 2010 à 16:49
En fait quand tu lance le jeu par Steam, il est toujours actif pour t'en assurer fait Shift+TAB dans le jeu, le menu Steam devrait apparaître. Ensuite il faut t'assurer que tu est bien en ligne avec ton compte et pas seulement en mode Hors Connexion.
Finalement, normalement tu n'as pas besoins d'ajouté le jeu manuellement (ajouter un jeu) une fois acheté sur steam ou installé avec le CD-ROM, il devrait être automatiquement ajouté à la liste.
Si votre statut lorsque vous jouez est: Dans un jeu non-steam, alors il y a peut-être eu un problème à l'installation et la licence officielle n'est pas installée sur steam.
Finalement, normalement tu n'as pas besoins d'ajouté le jeu manuellement (ajouter un jeu) une fois acheté sur steam ou installé avec le CD-ROM, il devrait être automatiquement ajouté à la liste.
Si votre statut lorsque vous jouez est: Dans un jeu non-steam, alors il y a peut-être eu un problème à l'installation et la licence officielle n'est pas installée sur steam.
eh bien mon jeux est ajouté a steam je le lance avec steam ensuite quand je suis dans le jeux je fais shift+TAB je coche tout les autres truc que hors-connexion mais je suis pas sûr que marche vraiment et finalement sa me marque toujours il faut étre connecté a steam pour jouer en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excaliber
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
92
1 déc. 2010 à 20:23
1 déc. 2010 à 20:23
Steam trouve une connexion internet, votre pare-feu le laisse passer? Si vous faites Alt-Tab pour retourner sur le bureau pendant le jeu, n'y a t'il pas une fenêtre de demande d'accès internet?