Probléme steam COD 6

Fermé
tomtom5913 - 30 nov. 2010 à 17:58
 tomtom5913 - 3 déc. 2010 à 16:03
Bonjour, voila j'ai un probléme avec steam je l'ai télécharger installer je me suis inscrit mon frére a fais de même que moi sauf que quand je lance call of duty 6 que j'ai ajouté dans mes jeux de steam je veut jouer en opération spéciale avec mon frére je clique sur deux joueur en ligne et sa me marque que je ne peut pas car je ne suis pas connecté a steam comment faire pour être connecter en même temps que steam ?
merci de vos réponse

6 réponses

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
30 nov. 2010 à 22:32
Si vous êtes sur le même compte, c'est impossible.
0
non c'est pas le même compte le probléme est que aucun de nous deux sait comment se connecter a steam en même temps que d'être sur le jeu
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
1 déc. 2010 à 16:49
En fait quand tu lance le jeu par Steam, il est toujours actif pour t'en assurer fait Shift+TAB dans le jeu, le menu Steam devrait apparaître. Ensuite il faut t'assurer que tu est bien en ligne avec ton compte et pas seulement en mode Hors Connexion.

Finalement, normalement tu n'as pas besoins d'ajouté le jeu manuellement (ajouter un jeu) une fois acheté sur steam ou installé avec le CD-ROM, il devrait être automatiquement ajouté à la liste.

Si votre statut lorsque vous jouez est: Dans un jeu non-steam, alors il y a peut-être eu un problème à l'installation et la licence officielle n'est pas installée sur steam.
0
eh bien mon jeux est ajouté a steam je le lance avec steam ensuite quand je suis dans le jeux je fais shift+TAB je coche tout les autres truc que hors-connexion mais je suis pas sûr que marche vraiment et finalement sa me marque toujours il faut étre connecté a steam pour jouer en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2010 à 20:23
Steam trouve une connexion internet, votre pare-feu le laisse passer? Si vous faites Alt-Tab pour retourner sur le bureau pendant le jeu, n'y a t'il pas une fenêtre de demande d'accès internet?
0
non il n'y a pas de demande d'accés je ne comprend pas comment sa ce fais
c'est vraiment chiant steam
0