Bonjour a tous je vais etre direct voila mon probleme :
J'ai commandé sur internet du materiel ( de patisserie ) lors de la confirmation de paiement ( via Caisse epargne ) la transaction a échoué j'ai donc fermé la page internet et j'en n'ai relancée une j'ai renouveler cette meme commande et le paiement a bien été effectué, j'ai attendu au moins une semaine voir plus mais aucune nouvelle , ( le montant a été débitée deux fois ! une pour la commande ayant échoué et l'autre pour celle que j'ai renouvellée)
voila maintenant 15jours que j'envois des emails mais aucune reponse en naviguant sur les forums je me suis apercue que ce site est une arnaque la plupart des gens ayant commandé sur ce site n'ont jamais recue leurs articles.
je souhaite donc que vous puissiez me fournir tous les liens concernant les lois dans ce genre de cas , et si vous pouviez me dire quelles demarches je dois effectuer pour etre remboursé je vous remercie.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.