Blocage PC avec Java Script

Fermé
pat41 - 26 déc. 2005 à 10:43
 Lasablaise - 29 nov. 2007 à 10:44
Bonjour a tous

Depuis peu , quand j'ouvre un site executant "java script " au demarrage , celui ci s'ouvre correctement et je peux surfer tant que je veux

Mais le probleme survient au moment de fermer la page de ce site ( Voila , Zoneados.com .....ect ) , tout se fige sur mon ordinateur , plus rien ne reponds et je suis obligé de couper avec l'inter du PC et redemarrer
Au redemarrage tout repart correctement

Merçi de m'aider , c'est agacant
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
26 déc. 2005 à 17:56
Salut,

Je connais le même genre de problème si ce n'est que moi, ça se limite à faire disjoncter IE que je dois fermer via le gestionnaire de tâche car il ne répond plus (avec le message habituel : IE a rencontré un problème et doit fermer ...). Je pense que le problème vient du logiciel Java J2SE Runtime Environment mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

Bien à toi
0
J'ai reformaté mon pc tt fonctionne bien , mais les jeux pogo.com je ne peux plus les télécharger, java s'affiche( j'ai la dernière version ) et ensuite impossible de tékécharger ces jeux que je chargeais ss problème auparavent
Que faire, j'ai essayé des tas de choses , rien n'y fait
merci si quelq'un a une idée

Lasablaise
0