Publipostage
mouchoir
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours des problèmes avec le publipostage, je me suis mal conduit au printemps
avec des membres qui ont essayé de m'aider, je leur demande de bien vouloir m'excuser. J'étais débordé et j'ai fait mes adresses à la main. Et voilà que ça recommence; Quand ma feuille Word est correctement quadrillé, je n'arrive pas à faire la fusion, entre autres: "Problème de rétablir une liaison DDE". J'arrive à l'insertion et au moment de l'aperçu, tout s'efface, ou j'ai quelques mots de chacune de s adresses/
J'y perd mon latin!
Si quelqu'un peut m'aider en dépit de ma précédente incorrection
J
J'ai toujours des problèmes avec le publipostage, je me suis mal conduit au printemps
avec des membres qui ont essayé de m'aider, je leur demande de bien vouloir m'excuser. J'étais débordé et j'ai fait mes adresses à la main. Et voilà que ça recommence; Quand ma feuille Word est correctement quadrillé, je n'arrive pas à faire la fusion, entre autres: "Problème de rétablir une liaison DDE". J'arrive à l'insertion et au moment de l'aperçu, tout s'efface, ou j'ai quelques mots de chacune de s adresses/
J'y perd mon latin!
Si quelqu'un peut m'aider en dépit de ma précédente incorrection
J
A voir également:
- Publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Arrondi publipostage - Forum Word
- Publipostage sur excel sans word - Forum Word
1 réponse
Bonjour mouchoir.
Quelle version de Word utilises-tu ?
Comment as-tu créé ta liste de destinataires ?
Est-ce que tu te sers de l'Assistant fusion et publipostage ?
Et enfin, pourrais-tu nous montrer ton fichier ? Parce que je n'ai pas trop bien compris "Quand ma feuille Word est correctement quadrillé" ...
Quelle version de Word utilises-tu ?
Comment as-tu créé ta liste de destinataires ?
Est-ce que tu te sers de l'Assistant fusion et publipostage ?
Et enfin, pourrais-tu nous montrer ton fichier ? Parce que je n'ai pas trop bien compris "Quand ma feuille Word est correctement quadrillé" ...