Icone du réseau sans fil désactivée

Résolu/Fermé
mireille - 30 nov. 2010 à 05:03
 mireille - 2 déc. 2010 à 23:26
Bonjour,

Hier j'ai été infectée et j'ai touché à l'accès au registre de certains processus que je croyais être des trojans!
Mes scans n'ont fonctionné qu'a moitié et j'ai du restaurer mon portable après avoir nettoyé. Tout va bien maintenant il a bien passé quelques scans.

Je n'ai plus mon icone du réseau sans fil dans la barre des tâches ni la petite lumière qui s'allume sur mon portatif pour indiquer la connection sans fil.
Je penses que c'est ma manip ou j'avais coché pour empêcher un processus d'avoir accès au registre . J'ai tenté de recocher le réseau dans la barre des tâches mais impossible de le cocher car il est en gris(désactivé)

Pourrriez-vous m'aider svp à réparer cela!

Merci d'avance!
Mireille

4 réponses

Sur mon portable c'est fn et F8
Mon wi-fi fonctionne car je navigue è partir du wi-fi!

Tout fonctionne bien - c'est seulement que je ne peux plus avoir l'icone dans la barre des tâches ni la lumière allumée sur le portable - l'ayant probablement interdit d'accès au registre ;(

Merci pour la tentative d'aide!

Si quelqu'un a la soluce pour réautoriser le processus dans le registre svp
Merci!
0
Up

Je suis sous vista et mon portable est un toshiba!
Se pourrait-il que ce soit ndstray.exe ?

J,a cherché dans mes processus du gestionnaire des tâches et je trouves pas!

Le problème est toujours la perte de l'incone du réseau sans-fil (le réseau fonctionne) dans la barre des tâches et la lumière sur le portable pour le wi-fi qui n'allume plus suite a des manip dans le registre!

Help please
Merci!
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
1 déc. 2010 à 00:49
Bonsoir,
Faire un clic droit en bas à droite sur les petites flèches et dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur :
personnaliser les notifications.
La vous devriez avoir plusieurs lignes dont réseau puis vour mettez toujours afficher les icones et notifications<<appliquer puis ok, et voir s'il réapparait en bas à droite.
0
Bonjoour,

Merci pour l'aide appréciée!
Malheureusement, je n'ai plus l'icone du réseau sans-fil là non plus.

Je ne trouves pas comment retrouver le processus et l,autoriser au registre.
merci de m'aider svp.

Mireille
0
up!

Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci!
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 déc. 2010 à 14:57
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 déc. 2010 à 15:43
Allez sur le forum internet plus approprié pour cela.
0
Merci!
0