Bonjour, je suis sois inscrit comme professionnel chez Paypal , une cliente nous a acheter un téléphone sur Ebay jusque là aucun problème puis 1 minute après le paiement je reçois une réclamation Paypal mais je ne comprend pas si c'est Paypal ou l'acheteur qui nous envois cette réclamation voici un copier coller du mail , que dois je faire ? Expédiée l'objet ou pas ?
Pour vous éviter toute transaction litigieuse, nous demandons parfois plus
d'informations concernant des paiements PayPal.
Nous vous conseillons de ne pas expédier l'objet tant que notre étude n'est
pas terminée. Si vous avez déjà expédié l'objet, veuillez vous connecter et
nous communiquer l'adresse à laquelle vous l'avez expédié.
Nous avons bloqué temporairement les fonds en attendant la fin de notre
étude.
-----------------------------------
Détails de la transaction
-----------------------------------
Nom de l'acheteur : *************
Adresse email de l'acheteur : ***********@****.fr
Numéro de transaction : 4VC**************
Date de la transaction : 29 nov 2010
Montant de la transaction : 254,99 EUR
Votre numéro de transaction : 060051518B******
Numéro de dossier : PP-001**********
Merci,
PayPal
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne
sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide,
connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à
droite de n'importe quelle page PayPal.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.