Erreur 101 free

yoyokiss78 -  
Monsieur M Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème je n'arrive pas à avoir certaines chaînes sur free:
Canal plus :-(((
E!
MCM

Erreur 101...

J'ai appelé FREE une personne s'est déplacé au NRA mais bon rien de mieux...

Classico ce soir en mode streaming :-(((

1 réponse

Monsieur M Messages postés 1 Statut Membre 3

Bonsoir,
Moi aussi j'ai une erreur E101 !!!
J'ai rebooté le boitier adsl, relié le boitier adsl à lcelui de la télé via le cable, redemaré le boitier télé suivant la méthode FREE !!!

Et ça marche !!!!! MAIS....

Je suis super deçu de free !!!
Je n'ai rien demandé à free, ils m'ont changé eux même la box. Un mail et hop 48h apres la sonnerie et un livreur avec un carton !!

Je branche tout, ça fonctionne.... pendant 15 jours 3 semaines et debut de problemes !!!

Et là surprise :

dixit free :"La Freebox est parfois capricieuse : régulièrement, divers incidents techniques nécessitent de la redémarrer, voire de la remettre à zéro. Mais les procédures diffèrent d'un boîtier à l'autre. Suivez le guide... " (https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/reboots-et-hard-reboots-6314 )

perso, je pensais qu'en général on achetait quelque chose de fiable et pas un truc qui est capricieux à souhait ( et dire qu'on paye pour ça !!!!

seconde surprise : il est où l'interrupteur ???? economie , economie, economie !!!!
ils l'ont oublié, ça coute tellement cher !!!!
Ce n'est pas prudent de tirer sur de fil electrique 5 fois d'affilé !!!!!!

troisieme surprise : hier la télé fonctionnait super bien (en bas debit) et ce soir ??? erreur 101 !!! sans avoir touché quoique ce soit !!!! Alors si tous les soirs ça doit etre le suspens pour savoir si je peux voir les infos du soir ??? sans moi

Alors avec FREE tu as tout compris, tu payes , tu pâyes et tu l'as dans le ...l .

C'est décidé, je vire free d'ici la fin du mois pour aller chez orange (avec la publicité qui va avec !!!!)

A prendre le client pour un con ...... faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
4