Que pensez vous du Acer 5943g ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais m'acheter un ordinateur portable et je suis tres tenté par le acer 5943g (454g64mn) mais voila j'ai aussi entendu que acer est à éviter.
cet ordi m'intéresse pour son processeur (i5) et sa carte graphique (hd5650 1go). Je compte plus tard y brancher un écran 22" peut etre full hd, alors est-ce que cette carte est suffisante ou alors est-ce qu'une hd 5470 1go ferait l'affaire ? (jeux principaux fifa 11 et need for speed...)
merci d'avance :)
je vais m'acheter un ordinateur portable et je suis tres tenté par le acer 5943g (454g64mn) mais voila j'ai aussi entendu que acer est à éviter.
cet ordi m'intéresse pour son processeur (i5) et sa carte graphique (hd5650 1go). Je compte plus tard y brancher un écran 22" peut etre full hd, alors est-ce que cette carte est suffisante ou alors est-ce qu'une hd 5470 1go ferait l'affaire ? (jeux principaux fifa 11 et need for speed...)
merci d'avance :)
A voir également:
- Que pensez vous du Acer 5943g ?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
4 réponses
Salut, j'ai acheter cette ordinateur et je peux te dire qu'il va vraiment bien. personnelement je joue a des jeux comme assassin's creed ou call of duty avec et cela fonctionne tres bien . cette ordi a une tres bonne carte graphique et un bon prossesseur et sa puissance est nettement suffisante pour les jeux . ps: je le connecte a un ecran 82 cm full hd et il n y a aucun probleme. Pour ce qui est de la marque j ai toujours eut des acer et je n ai jamais eut de problemes avec . Mon ancien pc portable avait 6 ans quand je l ai changer et il allait toujours tres b1 et vite .
Le 5943g et les série Ethos en général signent le retour d'acer au top niveau finition, en bref c'est un très bon choix malgré ce qu'on entend ici et la. A titre d'info , il est en promo sur My bluestore à 749 € sur le lien ici
Je viens de voir aussi qu'il font le 8943g en 18.4 pouces à 999 € ! ( core i7, 1 To radeon 5850, full hd )
Je viens de voir aussi qu'il font le 8943g en 18.4 pouces à 999 € ! ( core i7, 1 To radeon 5850, full hd )