Que pensez vous du Acer 5943g ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vais m'acheter un ordinateur portable et je suis tres tenté par le acer 5943g (454g64mn) mais voila j'ai aussi entendu que acer est à éviter.
cet ordi m'intéresse pour son processeur (i5) et sa carte graphique (hd5650 1go). Je compte plus tard y brancher un écran 22" peut etre full hd, alors est-ce que cette carte est suffisante ou alors est-ce qu'une hd 5470 1go ferait l'affaire ? (jeux principaux fifa 11 et need for speed...)

merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

tvpc121

Salut, j'ai acheter cette ordinateur et je peux te dire qu'il va vraiment bien. personnelement je joue a des jeux comme assassin's creed ou call of duty avec et cela fonctionne tres bien . cette ordi a une tres bonne carte graphique et un bon prossesseur et sa puissance est nettement suffisante pour les jeux . ps: je le connecte a un ecran 82 cm full hd et il n y a aucun probleme. Pour ce qui est de la marque j ai toujours eut des acer et je n ai jamais eut de problemes avec . Mon ancien pc portable avait 6 ans quand je l ai changer et il allait toujours tres b1 et vite .
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup tvpc121, niveaux style je trouve que c'est le mieux de tous ;)
0
lugz

Le 5943g et les série Ethos en général signent le retour d'acer au top niveau finition, en bref c'est un très bon choix malgré ce qu'on entend ici et la. A titre d'info , il est en promo sur My bluestore à 749 € sur le lien ici

Je viens de voir aussi qu'il font le 8943g en 18.4 pouces à 999 € ! ( core i7, 1 To radeon 5850, full hd )
0
Utilisateur anonyme

là ou je souhaite l'acheter il est à 700 euros sur cybertek.fr et à 1000 euros sur darty avec des performances moins bien... sa fait cher la différence de prix. pensez-vous que je dois prendre l'extension de garantie ou non ?
0