Config ACER
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde,
Je possède un ACER depuis environ 5 ans (je crois). Etant donné que la carte mère avait laché, j'ai ai racheté une nouvelle, exactement la même.
Quelques mois plus tard, j'ai acheté un carte graphique, une Nvidia 9500 GT. Il y a quelque mois ^^ j'ai acheté de la RAM ce qui fait que je me retrouve a 3 GO de RAM.
Je possède un processeur AMD athlon 64 X2 dual core processor 4200+
Voici le PC d'origine sans les nouvelles pieces :p :
ACER E380 GB7L
C'est le nom complet.
Voila, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon PC, ce qu'il y aurait a changer pour jouer a de prochain jeux.
Merci de pourvoir m'aider
Je possède un ACER depuis environ 5 ans (je crois). Etant donné que la carte mère avait laché, j'ai ai racheté une nouvelle, exactement la même.
Quelques mois plus tard, j'ai acheté un carte graphique, une Nvidia 9500 GT. Il y a quelque mois ^^ j'ai acheté de la RAM ce qui fait que je me retrouve a 3 GO de RAM.
Je possède un processeur AMD athlon 64 X2 dual core processor 4200+
Voici le PC d'origine sans les nouvelles pieces :p :
ACER E380 GB7L
C'est le nom complet.
Voila, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon PC, ce qu'il y aurait a changer pour jouer a de prochain jeux.
Merci de pourvoir m'aider
A voir également:
- Config ACER
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
4 réponses
Le processeur est plus dans le coup, la carte graphique plus top, et en RAM mieux vaut être en dual channel (nombre de barrettes multiple de 2).
Limite pour moi, un changement de carte graphique passerait encore (comme une GTS450 grand max vu ton processeur).
Mais faudra bien changer le reste...
Limite pour moi, un changement de carte graphique passerait encore (comme une GTS450 grand max vu ton processeur).
Mais faudra bien changer le reste...
^^
Mon PC date il faut dire
Mais, c'est plus important de changer la cg ou le processeur ?
et puis, si je change un truc, obligé de changer le ventilo avec ?
Des idées de pieces ^^ pour pas trop cher si possbile
Mon PC date il faut dire
Mais, c'est plus important de changer la cg ou le processeur ?
et puis, si je change un truc, obligé de changer le ventilo avec ?
Des idées de pieces ^^ pour pas trop cher si possbile
Le processeur tient encore le coup dans les jeux de tir (mais pas les jeux type GTA, Mafia)
C'est la carte graphique qu'il faut changer. Une 5750 ferait l'affaire pour pas cher. Et faut une autre alim !
Sinon, je te conseille de mettre des barrettes de RAM en multiple de 2.
Le processeur est overclockable à 2.6-2.8 GHz facile, ça laisse de la marge.
C'est la carte graphique qu'il faut changer. Une 5750 ferait l'affaire pour pas cher. Et faut une autre alim !
Sinon, je te conseille de mettre des barrettes de RAM en multiple de 2.
Le processeur est overclockable à 2.6-2.8 GHz facile, ça laisse de la marge.