Formater USB 8go

interboy Messages postés 84 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut mes amies je veaut formater une cle usb mais quand je klik bouton droit + formater il m'apparait un msg : windows n'a pas effectuer le formatage !!!

A voir également:

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

Regarde si ce lien t'aide et choisis le format fat32 de préférence

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

formate la avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/

Cordialement

Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

? MPUISSANCE4 ?
0

Bonjour mpuissance4,

Ton lien semble brisé
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

merci beaucoup , voila j ai modifié ^^
0
interboy Messages postés 84 Statut Membre 1

RE. MERCI BCP
j'ai essayer les deux lins mais son aucune resultats :( j'ai chpisis Fat32 le formatage arrive jusqu'a la fin et ile me donne ce msg : Failed to format the device.
0

Même avec HP USB Disk Storage Format Tool ?
0

tu as fait formatage rapide ?
0

fait ceci

démarrer + /poste de travail +/droit sur clé usb /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +

0