Problémes GTX 580 et SABERTOOTH X58

Résolu
bask Messages postés 3 Statut Membre -  
 artchi53 -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis 2 semaines j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config don voici le détail...
CM : Asus Sabertooth X58
Proc : i7 960 3.2Mhz
Mem : 12 go DDR3 1333
SSD : Crucial 128 go Sata III
GPU : GTX 580 Inno3d
Windows 7 64bits Home premium
J'ai alors, depuis, un gros problème de plantage BCCODE 117 et BBCODE 116 je n'arrive pas à jouer aux jeux, car un plantage survient après quelques minutes ou quelques secondes dans les jeux.
(Jeux dx11 ou dx10, NFS HOTPURSUIT, GRID etc. ...)
J'ai mis à jour le bios de la CM ainsi que les derniers drivers nvidia 269.03 mais rien ni fait à part une petite amélioration sous Windows 7 64bits ca plante moins.
J'ai testé la gtx 580 sur une autre config CM asus socket 1156 8go DDR3 et la, pas de problèmes.
SI quelqu'un a une idée j'achète !!!

Merci d'avance
Bask

6 réponses

bsnwe Messages postés 189 Statut Membre 28

Salut, je pence que sur c'est modele il faut les alimenter en plus la tu fait ? moi je possede une gtx470 et c'etait pareil.

Brice
0
bask Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse,

en alimentation j'ai une cooler master 1000 watts mon ancienne carte graphique été une 4870 X2 qui consommée 300 watts mini et j'ai jamais eu de problèmes; Le teste sur ma deuxième config, c'est une alim de 600 Watts est la encore, pas de problèmes ....
0
bsnwe Messages postés 189 Statut Membre 28

OK oui c'est sur niveau alim tes au top.Mais ta carte grap toi tu l'alimente avec un conecteur 6 broches voir deux si les carte sont tres puissante.Apres ta des adaptateur prise molex.

Je pence que de se coter la tu est bon ??

Brice
0
bask Messages postés 3 Statut Membre

re salut brice,

La carte graphique est alimentée par un port 6 pciE et un port 8 pciE mon alim est prévue pour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spoutnik

Salut Bask,

Puis-je savoir comment tu as résolu ton problème ?
0
COSMOSS

Rien a voir avec ton [ direct x] 11 c'est un souci que j'ai vécu pas plus tard que hier,ce problème est du a des composants interne défectueux
donc: je te propose de la retourner cher le revendeur. (si possible...)
PS; Pour ma part je l'ai tester avec 3d marks11
et effectivement plantage....
le technicien de chez magic pc m'a laisser entendre que cela était du a 99% de ma carte graph. pourtant neuve...ALORS RETOUR...
0
artchi53

salutation ba moi je pence que il faut mètre ton driv a jour 285.62 pour commencer et voire si tu na pas un petit virus j'ai u le même problem et une seul chose a virer cette mrd superantispyware 4.5 vertion 30 jour gratuite 2 annalise et miragle plus de plantage dans les jeux ++
0