Impossible de suivre le colis

lovebaby2109 Messages postés 34 Statut Membre -  
 Kolp -
Bonjour tous le monde,
J'ai commandé dernièrement des couches lavables sur E-bay, je sais pas trop comment j'ai fait mon compte, mais j'étais persuadée qu'elle vennaient de France, mais non, de chine ...
Le vendeur m'a donné vendredi un numéro de suivi que voici :
EE263408383CN. Mais depuis lors impossible de suivre ce colis, que j'aille sur le site d'ems ( www.ems.com.cn/english-main.jsp ) ou sur track-trace (
https://www.track-trace.com/post ) rien ne fonctionne, le site d'ems je ne sais même pas l'ouvrir, ça charge une bonne quinzaine de minutes puis j'ai un message du genre "internet explorer ne peut ouvrir cette page web " et avec track trace ça me fais la même chose après avoir entré mon no de colis ...
Est ce que quelqu'un sais aller sur ces sites sans soucis? Je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a aller dessus, les autres sites fonctionnent très bien ! Si quelqu'un sais se rendre sur le site, peut-il regarder ou en est mon colis?

Et autre question, j'ai un autre colis en route, vennant de france qui depuis vendredi a pour statut "Votre colis s'apprete a quitter le pays d'origine - plate-forme nord", je me demandais si le suivi continuait sur le site Colissimo une fois le colis en Belgique, ou si une fois la frontière passée le suivi s'arrêtais net ...

Je vous remercie !

1 réponse

lovebaby2109 Messages postés 34 Statut Membre

Personne? J'aimerais pouvoir accéder au site, ou savoir quoi faire pour y accéder svp ...
Le vendeur m'avait dit vendredi que le statut du colis était : "2010-11-26 19:30:00 KINGDOM OF BELGIUM BRUSSELS EMC Handed over to Customs", soit remis à la douane de ce que je peux comprendre, j'aimerais savoir s'il a quitté la douane ou non ! :(
Merci
0
Kolp

J'ai le même problème avez vous reçu votre colis et après combien de temps ?
0