EPSON LQ 2090 sous WIN 2003 SERVER Shewbi - Dernière réponse le 28 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Où puis-je trouver les drivers pour installer mon imprimante EPSON avec la config suivante: WIN 2003 SERVER. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness Perso je tenterais d'installer sur w2003 avec le driver de W2k ou d'XP, (ce sont les memes) Une autre solution serait d'utiliser un serveur d'impression dans le reseau. Et d'installer le pilote sur tous les ordi qui vont utiliser l'imprimante Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette pilote d'installation de Epson LQ-2090 Sid -Ali Erreur E11 imprimante Epson ET-2750 sabrinadewolf Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness Perso je tenterais d'installer sur w2003 avec le driver de W2k ou d'XP, (ce sont les memes) Une autre solution serait d'utiliser un serveur d'impression dans le reseau. Et d'installer le pilote sur tous les ordi qui vont utiliser l'imprimante