Problème d'arrêts intempestifs
paulodu84
-
paulodu84 -
paulodu84 -
Bonjour,
Mon ordi s'arrête regulièrement et redemarre aussitôt. J'ai lancé l'anti-virus et je n'ai rien trouvé. J'ai enlever la poussière et toujurs des arrêts. Je pense que sa peut être l'alimentation (300W) qui sature ou le processeur (Athlon 64 3200+) qui chauffe.
Dans "Gestion de l'ordinateur" il y a deux erreurs qui apparaissent au moment des arrêts : "serial" et "Service Control Manager"
Les coupure interviennent quand le PC est grandement solicité.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Mon ordi s'arrête regulièrement et redemarre aussitôt. J'ai lancé l'anti-virus et je n'ai rien trouvé. J'ai enlever la poussière et toujurs des arrêts. Je pense que sa peut être l'alimentation (300W) qui sature ou le processeur (Athlon 64 3200+) qui chauffe.
Dans "Gestion de l'ordinateur" il y a deux erreurs qui apparaissent au moment des arrêts : "serial" et "Service Control Manager"
Les coupure interviennent quand le PC est grandement solicité.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème d'arrêts intempestifs
- Comment créer une carte personnalisée avec plusieurs arrêts sur google maps - Guide
- Problème affichage, carré intempestifs. - Forum Virus
- Redémarrage intempestifs. - Forum Virus
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. - Forum Windows 10
- Comment régler le problème paramètre s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung