Carte reseau
yoyo
-
yoyo -
yoyo -
bonjour à vous
j'ai un soucis qui vient de ma carte reseau nvidia integret nforce 2
elle ne reconnait pas mon cable ethernet du modem de club
j'ai donc decide de mettre a jour le pilote 5.10 de chez nvidia
le probleme toujours pas resolu
parcontre mon port 3 com integret fonctionne bien mais il ne veux pas connecter le modem poutant les 2 led sont bien presente sur le port ethernet et quand je branche un ordi en reseau pas de soucis ca fonctionne le port marche bien en 3 com
bref revenons sur mon port nvidia pas de led allumeés sur le port ethernet de plus quand on branche le cable ethernet le modem ne le trouve pas.
d autre part normalement quand le cable est connecté l'icone du reseau local devrait disparaitre de la barre de tache ce n est pas le cas .DONC DONC
bios pas de soucis bien present en auto
pilote detecte tous les composants no prob
les amis je voulais savoir si vous aviez une soluce !!!!!
d'une part pour tester mon port ethernet pour savoir si il est foutu sur ma carte mere ou autre manip si cest possible
merci de prendre ma requete
yoyo
j'ai un soucis qui vient de ma carte reseau nvidia integret nforce 2
elle ne reconnait pas mon cable ethernet du modem de club
j'ai donc decide de mettre a jour le pilote 5.10 de chez nvidia
le probleme toujours pas resolu
parcontre mon port 3 com integret fonctionne bien mais il ne veux pas connecter le modem poutant les 2 led sont bien presente sur le port ethernet et quand je branche un ordi en reseau pas de soucis ca fonctionne le port marche bien en 3 com
bref revenons sur mon port nvidia pas de led allumeés sur le port ethernet de plus quand on branche le cable ethernet le modem ne le trouve pas.
d autre part normalement quand le cable est connecté l'icone du reseau local devrait disparaitre de la barre de tache ce n est pas le cas .DONC DONC
bios pas de soucis bien present en auto
pilote detecte tous les composants no prob
les amis je voulais savoir si vous aviez une soluce !!!!!
d'une part pour tester mon port ethernet pour savoir si il est foutu sur ma carte mere ou autre manip si cest possible
merci de prendre ma requete
yoyo
A voir également:
- Carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
En général, quand les leds vertes ne s'allument pas,c'est un problème de câble ethernet (câble droit au lieu de câble croisé, ou vice versa)
Joyeux Noêl
En général, quand les leds vertes ne s'allument pas,c'est un problème de câble ethernet (câble droit au lieu de câble croisé, ou vice versa)
Joyeux Noêl
bonjour
je ne savais pas qu il existait des cables directes ou croises
comment voit on la difference entre un cable directe ou un croise
merci de l info
joyeuse fete a tous
je ne savais pas qu il existait des cables directes ou croises
comment voit on la difference entre un cable directe ou un croise
merci de l info
joyeuse fete a tous
Tu mets les connecteurs RJ45 des 2 bouts de ton câble, l'un à côté de l'autre, même face et tu regardes la couleur des fils.
Pour un câble droit: (c'est un exemple, les couleurs ne sont pas forcément celles de ton câble)
connecteur 1 (un bout) connecteur 2 (l'autre bout)
broche 1: orange broche 1: orange
broche2: blanc broche 2: blanc
etc
les broches de même numéro, doivent avoir la même couleur des 2 côtés.
Pour un câble droit: (c'est un exemple, les couleurs ne sont pas forcément celles de ton câble)
connecteur 1 (un bout) connecteur 2 (l'autre bout)
broche 1: orange broche 1: orange
broche2: blanc broche 2: blanc
etc
les broches de même numéro, doivent avoir la même couleur des 2 côtés.
merci de tout ces renseignements
c'est vraiment sympa de votre part mais une derniere question avant le reveillon
est il possible de savoir si le port ethernet est grillé ou pas?est il possible avec un logiciel ou autre je suis ouvert a tout proposition
c'est vraiment bizzare qu'il ne detecte pas le cable ethernet de mon modem.
deplus pas de led derniere le pc
carte mere a7n8x deluxe chipset nvidia
merci a la troupe bonne fete de fin d'année et bon reveillon
c'est vraiment sympa de votre part mais une derniere question avant le reveillon
est il possible de savoir si le port ethernet est grillé ou pas?est il possible avec un logiciel ou autre je suis ouvert a tout proposition
c'est vraiment bizzare qu'il ne detecte pas le cable ethernet de mon modem.
deplus pas de led derniere le pc
carte mere a7n8x deluxe chipset nvidia
merci a la troupe bonne fete de fin d'année et bon reveillon