Network Manager 0.8.2 sur Ubuntu
Ewen
-
Ewen -
Ewen -
Salutation à vous, ô grands maîtres de l'informatique!
[Jeune] Amateur en informatique et vrai novice sur ubuntu, je me vois incapable de réussir à me connecter à une wifi (tandis que d'autres y arrivent sans soucis en utilisant le même système d'exploitation). Voyant que le problème semblait venir de ma vers° de network (impossible d'activer le réseau sans fil), j'ai tt bonnemt décidé de télécharger la dernière vers°... titre de ce topic! Le téléchargement fini, me voilà avec un dossier (bien sûr, décompressé) mais... pas installé!
nb: en temps habituel, ça marche tt seul: le "paquet" a juste besoin d'une confirmation du mdp et hop-là magique! C fait!
Jefékoaaaaa?
(dernière petite question c quoi le machin truc tt juste au dessus? :p)
en vous remerciant,
très cordialemt,
Ewen
[Jeune] Amateur en informatique et vrai novice sur ubuntu, je me vois incapable de réussir à me connecter à une wifi (tandis que d'autres y arrivent sans soucis en utilisant le même système d'exploitation). Voyant que le problème semblait venir de ma vers° de network (impossible d'activer le réseau sans fil), j'ai tt bonnemt décidé de télécharger la dernière vers°... titre de ce topic! Le téléchargement fini, me voilà avec un dossier (bien sûr, décompressé) mais... pas installé!
nb: en temps habituel, ça marche tt seul: le "paquet" a juste besoin d'une confirmation du mdp et hop-là magique! C fait!
Jefékoaaaaa?
(dernière petite question c quoi le machin truc tt juste au dessus? :p)
en vous remerciant,
très cordialemt,
Ewen
A voir également:
- Network Manager 0.8.2 sur Ubuntu
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation