Réecriture url

sonsonena -  
 sonsonena -
Bonjour,

j'ai un site A et un autre B, je souhaite rediriger le A vers le B ( c fait à laide dun .htaccess) par contre jamerais garder au niveau de l'affichage sur la barre d'adresse mon site A :)
jéspère que jétais clair :) merci davance pr la reponse

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Ce n'est alors pas de la réécriture d'URL. Tu peux utiliser un iframe. C'est plutôt cochon comme méthode mais je ne pense pas qu'il y en ait d'autres ...
0
sonsonena

je suis débutante je voudrais une réponse plus clair svp :'(
0
FairyNess Messages postés 232 Statut Membre 446

comment acceder au site A si tu redirige tout le monde vers le B ? C'est quoi l'utilité de faire ca ? Ou alors j'ai pas compris la question ...
0
sonsonena

Oui je pense que ta pas compris la question et mon problème, moi j'utilise les 2 sites , j'aime rediriger l'un vers l'autre d'une façon transparante (invisible) c a d, j'ai redirigé A vers B (pour que les 2 sites affichent le mêm contenu) lorsque je tape A j'arrive au niveau de la barre d'adresse sur B , moi je veux que lorsquon tape A on affiche le contenu de B mais tout en gradant le nom du site A au niveau de la bare d'adresse
0