Mission equitatoin 3 :probleme en argentine
lovecheval123
-
ulysse447 -
ulysse447 -
Bonjour,
je joeu a mission equitation 3 ou je suis en argentine et ou je doit faire la prestation de voltige avant le concours ,donc ,'jy arrive ,mais le gars me redemande de faire la prestation et ça n'en finit plus !je l'ai deja recommencée 4 fois !
combien de fois faut-il la faire ?
merci de vos réponses
je joeu a mission equitation 3 ou je suis en argentine et ou je doit faire la prestation de voltige avant le concours ,donc ,'jy arrive ,mais le gars me redemande de faire la prestation et ça n'en finit plus !je l'ai deja recommencée 4 fois !
combien de fois faut-il la faire ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Mission equitatoin 3 :probleme en argentine
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
7 réponses
Oui ce gars te demande juste de le faire mais tu n'es pas obligé du tout, il faut sortir du chapiteau et continuer la compétition.. il me semble bien qu'il y a une competition juste après non ? Sinon suis la boussole, elle te mènera surement ailleurs.
nenes
bonjour je suis en argentine et je dois faire le concours vous pouvez me dire ou c'est s'il vous plait
chiarou2000
après tu dois suivre la bousolle qui te mènera jusqu'a Emilie
moi seule
je fait la voltige puis on me redemande de la faire, je refait et rien ne change ! où est émilie en Argentine pour la truover faut suivre quoi ? la boussole ? si oui pour la boussole dans quel sens
jai le meme probleme oui mais je sort du chapiteau et jiretourne sa redemende encore !!! svp aider moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question