Résiliation contrat bouygues telecom

Fermé
Lm64 - 28 nov. 2010 à 11:29
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 28 nov. 2010 à 11:53
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait bouygues telecom universal mobile engagement 24 mois qui doit s'arrêter au mois de février ou mars. Or j'aimerai résilier et partir chez Orange d'ici quelques jours. J'aimerai aussi garder mon numéro. Comment cela se passe t-il ?
Vais-je devoir payer les derniers mois de mon abonnement chez Bouygues ?


1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
28 nov. 2010 à 11:53
Bonjour,

Techniquement oui, même si légalement ils n'ont pas le droit de t'obliger à payer un service que tu n'as pas envie de payer...

Demande chez Bouygues directement, mais je pense fortement qu'ils vont te dire qu'il n'est pas possible de résilier la ligne avant la fin de ton engagement.... Essaye quand même, et au pire, bloque les virements...

Moi quand j'ai changé d'opérateur, depuis orange vers bouygues, mon engagement était terminé, mais j'ai eu les deux téléphones qui marchaient en même temps... J'avais le bouygues avec un numéro temporaire et mon forfait, le temps qu'orange libère mon numéro, et j'avais le téléphone orange avec mon numéro et mon forfait.

Peut être que tu peux avoir les deux jusqu'à la fin de ton engagement mais ça implique que tu paye les deux forfaits....
0