Mot de passe carte SIM bouygues ?

Inconnu73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inconnu73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais échanger de portable avec ma maman, nous sommes toutes les deux chez Bouygues Telecom. Mais lorsque je met sa carte SIM dans mon téléphone (un samsung player one) il me demande le mot de passe de la carte SIM et je ne reussi pas a le trouver alors que moi je peux mettre ma carte dans son portable. Aider moi svp ! Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
bloque le et demande le code puk a ton operateur mais avant de le bloque voit si il peuve te le donne generalement il te le donne avec les papier de la carte sims bouygue se marque sur une carte style carte bancaire avec unt rou cel de la carte sim ( mais reseigne toi avant de bloque le tel )
2
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
la carte sim de ta mére doit avoir un code si elle ne la pas changer c'est 0000 si elle la changer c'est celuis personnaliser quel doit mettre
0
Inconnu73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse mais ce n'est pas 0000 ni son code PIN. --'
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
alors c'est quoi comme code?. mot de passe = en principe le code pin. Vois avec ta mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien justement non, c'est pas le code PIN --' ! Merci quand meme !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
code puk alors ou alors pour accéder à ses messages.
0
Inconnu73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ni l'un, ni l'autre ne marche..!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
il y a une histoire de déblocage de tél je pense. A voir de ce coté là.
0
Inconnu73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais je dois appeler bouygues ou universal mobile ? (parce que moi mon abonnement est universal mobile) . Merci.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Il faut appeler l'opérateur pour lequel le mot de passe est demandé.
0
Inconnu73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci beaucoup ^^
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Si ta mère n'a absolument pas mis de code pin ou mot de passe c'est 0 0 0 0 par défaut
Si elle a mis un code pin ou mot de passe là elle seule peut le savoir. Attention car au bout de trois fois ça bloque.
-1