Mot de passe carte SIM bouygues ?
Inconnu73
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Inconnu73 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inconnu73 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais échanger de portable avec ma maman, nous sommes toutes les deux chez Bouygues Telecom. Mais lorsque je met sa carte SIM dans mon téléphone (un samsung player one) il me demande le mot de passe de la carte SIM et je ne reussi pas a le trouver alors que moi je peux mettre ma carte dans son portable. Aider moi svp ! Merci d'avance.
je voudrais échanger de portable avec ma maman, nous sommes toutes les deux chez Bouygues Telecom. Mais lorsque je met sa carte SIM dans mon téléphone (un samsung player one) il me demande le mot de passe de la carte SIM et je ne reussi pas a le trouver alors que moi je peux mettre ma carte dans son portable. Aider moi svp ! Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe carte SIM bouygues ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe bios perdu - Guide
12 réponses
bloque le et demande le code puk a ton operateur mais avant de le bloque voit si il peuve te le donne generalement il te le donne avec les papier de la carte sims bouygue se marque sur une carte style carte bancaire avec unt rou cel de la carte sim ( mais reseigne toi avant de bloque le tel )
la carte sim de ta mére doit avoir un code si elle ne la pas changer c'est 0000 si elle la changer c'est celuis personnaliser quel doit mettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais je dois appeler bouygues ou universal mobile ? (parce que moi mon abonnement est universal mobile) . Merci.