A voir également:
- Probléme pokemon soulsilver
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
8 réponses
bah ten mieux on a cas tenir un RDV et je te l'échange (ps trouve un digne car le mien est shiney lvl 100)
Utilisateur anonyme
je vais reflechir mais je te l'échange contre quoi ? ( si c un échange style sulfura contre un poke légandiare ultra rare laisse tomber) reponsse à 12 h 00 ( si c'est une blague ou pour crée un pepin dans mon jeux comme un bug re laisse tomber ) a+ peut être
sans l'action replay sa risque d'être chaud si tu veux sulfura j'ai une idée mais d'abord as'tu la wifi ?
salut je peu pas te donner mon addresse e-mail (pour ma securite ) (on sais jamais )
mais par contre tu peux m'envoyer un message sur ce site pour cella clique sur "pokefancc" en haut de mon message (en bleue )(gras ) tu arrive sur mon profil puis sur "lui ecrire un message" et voila !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez =p
mais par contre tu peux m'envoyer un message sur ce site pour cella clique sur "pokefancc" en haut de mon message (en bleue )(gras ) tu arrive sur mon profil puis sur "lui ecrire un message" et voila !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question