Probléme pokemon soulsilver
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si aprs avoir mis K.O sulfura on peut encore le capture (je les mis K.o et après jai sauvegarde est ce que c'est foutu ! )
merci,
je voudrais savoir si aprs avoir mis K.O sulfura on peut encore le capture (je les mis K.o et après jai sauvegarde est ce que c'est foutu ! )
merci,
8 réponses
-
bah ten mieux on a cas tenir un RDV et je te l'échange (ps trouve un digne car le mien est shiney lvl 100)
-
sans l'action replay sa risque d'être chaud si tu veux sulfura j'ai une idée mais d'abord as'tu la wifi ?
-
-
salut je peu pas te donner mon addresse e-mail (pour ma securite ) (on sais jamais )
mais par contre tu peux m'envoyer un message sur ce site pour cella clique sur "pokefancc" en haut de mon message (en bleue )(gras ) tu arrive sur mon profil puis sur "lui ecrire un message" et voila !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez =p -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui c foutu moi je les eu avec une masse ball et c'est mort tu pourra plus l'avoir après sauvegarde
-
dsl finalement je peux pas ma wifi bug a mort tu va me dire comment j'écri se message je sais pas mais j'arrive pas a me connecter tu me donne ton e-mail comme sa si j'ai a nouveau la wifi je te le fais contre un pokémon de merde ok ?
-
Oui c'est foutu :s, mais tu peut tojours l'echanger avec un pote ou via le wi-fi :)