Probléme pokemon soulsilver
Bonjour,
je voudrais savoir si aprs avoir mis K.O sulfura on peut encore le capture (je les mis K.o et après jai sauvegarde est ce que c'est foutu ! )
merci,
je voudrais savoir si aprs avoir mis K.O sulfura on peut encore le capture (je les mis K.o et après jai sauvegarde est ce que c'est foutu ! )
merci,
8 réponses
-
bah ten mieux on a cas tenir un RDV et je te l'échange (ps trouve un digne car le mien est shiney lvl 100)
-
sans l'action replay sa risque d'être chaud si tu veux sulfura j'ai une idée mais d'abord as'tu la wifi ?
-
je te promais que je les (en même temps j'ai l'action replay alors)
-
salut je peu pas te donner mon addresse e-mail (pour ma securite ) (on sais jamais )
mais par contre tu peux m'envoyer un message sur ce site pour cella clique sur "pokefancc" en haut de mon message (en bleue )(gras ) tu arrive sur mon profil puis sur "lui ecrire un message" et voila !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez =p -
salut qui veut echanger les 3 "cre" contre des poke par rare svp
-
oui c foutu moi je les eu avec une masse ball et c'est mort tu pourra plus l'avoir après sauvegarde
-
dsl finalement je peux pas ma wifi bug a mort tu va me dire comment j'écri se message je sais pas mais j'arrive pas a me connecter tu me donne ton e-mail comme sa si j'ai a nouveau la wifi je te le fais contre un pokémon de merde ok ?
-
Oui c'est foutu :s, mais tu peut tojours l'echanger avec un pote ou via le wi-fi :)