Probléme pokemon soulsilver

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir si aprs avoir mis K.O sulfura on peut encore le capture (je les mis K.o et après jai sauvegarde est ce que c'est foutu ! )

merci,

8 réponses

1. Xephir

bah ten mieux on a cas tenir un RDV et je te l'échange (ps trouve un digne car le mien est shiney lvl 100)
    2
    1. Utilisateur anonyme

je vais reflechir mais je te l'échange contre quoi ? ( si c un échange style sulfura contre un poke légandiare ultra rare laisse tomber) reponsse à 12 h 00 ( si c'est une blague ou pour crée un pepin dans mon jeux comme un bug re laisse tomber ) a+ peut être
      0
  2. Xephir

sans l'action replay sa risque d'être chaud si tu veux sulfura j'ai une idée mais d'abord as'tu la wifi ?
    1
    1. Utilisateur anonyme

oui je l'ai
      0
  3. Xephir

je te promais que je les (en même temps j'ai l'action replay alors)
    1
    1. Utilisateur anonyme

ok mais je te l'echange contre quoi ( un poke au pif ou pas ? )
      ps : peut-être que je vais pas apccepter ! =( ( reponsse a 12H)

merci de ton aide !!!!!
      0
  4. Utilisateur anonyme

salut je peu pas te donner mon addresse e-mail (pour ma securite ) (on sais jamais )
    mais par contre tu peux m'envoyer un message sur ce site pour cella clique sur "pokefancc" en haut de mon message (en bleue )(gras ) tu arrive sur mon profil puis sur "lui ecrire un message" et voila !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez =p
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

salut qui veut echanger les 3 "cre" contre des poke par rare svp
    0
  7. Xephir

oui c foutu moi je les eu avec une masse ball et c'est mort tu pourra plus l'avoir après sauvegarde
    -1
    1. Utilisateur anonyme

dommage mais tu sais comment l'avoir sur diamant ? :) (je suis le roi des gaffes )
      0
  8. Xephir

dsl finalement je peux pas ma wifi bug a mort tu va me dire comment j'écri se message je sais pas mais j'arrive pas a me connecter tu me donne ton e-mail comme sa si j'ai a nouveau la wifi je te le fais contre un pokémon de merde ok ?
    -1
    1. Utilisateur anonyme

je te la donnerais a 2h la je peu pas !
      0
  9. llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre 5

Oui c'est foutu :s, mais tu peut tojours l'echanger avec un pote ou via le wi-fi :)
    -1