Probleme de mise a jour sur world of warcraft
bresker017
-
bresker017 -
bresker017 -
Bonjour,
je fait ce sujet en espérant que vous puissiez m'aider ^^
alors voila je lance ma MaJ de WoW et au bout de 10-15 sec sa me met
"votre ordinateur semble protéger par un par feu" donc je désactive par feu et sa me met encore se message mem avec windows defender et le par feu de désactiver sa me met encore se message donc je m'en remet a vos conseil
cordialement , Christophe
PS: désolé pour les faute d'orthographe
je fait ce sujet en espérant que vous puissiez m'aider ^^
alors voila je lance ma MaJ de WoW et au bout de 10-15 sec sa me met
"votre ordinateur semble protéger par un par feu" donc je désactive par feu et sa me met encore se message mem avec windows defender et le par feu de désactiver sa me met encore se message donc je m'en remet a vos conseil
cordialement , Christophe
PS: désolé pour les faute d'orthographe
A voir également:
- Probleme de mise a jour sur world of warcraft
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
7 réponses
wow ne dit pas sa d'habitude , soit tu es trop securisé , soit c'est un fake => un virus.
fais un scan avec malware bytes anti malware
(tu clique sur le lien bleu "malware bytes")
fais un scan avec malware bytes anti malware
(tu clique sur le lien bleu "malware bytes")
ok merci master je vais fair mais j'ai oublier de présiser que c pas penden la barre bleu de la ou on peut clicer sur jouer c just apré g une nouvelle page qui s'ouvre c le blizzard downloader je c pas si sa a une importance ^mais je le dis qd mem au cas ou ^^
si! xD c'est pour telecharger une nouvelle mise a jour et l'installez par après!
Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999 sont également ouverts.
Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999 sont également ouverts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question