A voir également:
- SOS Mission équitation 3 besoin d'aide !
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- +33 3 - Forum Mobile
- Couper photo en 3 instagram - Guide
9 réponses
Moi aussi, comme beaucoup d'autre gens. A mon avis c'est une erreur qu'il ont fait en fabriquant les jeux, un truc dans le genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse pour x-maggiee-x
Je vois pas trop la solution mais moi je dirai que quand tu as franchi le mur le temps s'est écoulé ( le temps maximum qu'on te donne ). Ceci dit, ça fait un moment que moi j'ai fini le jeu et je m'en souviens plus trop....peut-être que tu a raté un point bleu ?
Je vois pas trop la solution mais moi je dirai que quand tu as franchi le mur le temps s'est écoulé ( le temps maximum qu'on te donne ). Ceci dit, ça fait un moment que moi j'ai fini le jeu et je m'en souviens plus trop....peut-être que tu a raté un point bleu ?
juliette25000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
22 févr. 2011 à 20:26
22 févr. 2011 à 20:26
Pour live85 : Pour les écuries tu doit aller vers le chapiteau après tu va dans la grande cour avec tout les couloirs et il y en a un a l'intérieur et tu doit aller dans la porte double et sa est tu y est
Salut les filles.. je joue aussi a mission équitation 3 et je suis en Inde. Émilie m'appelle au téléphone et elle veut que j'aille la rejoindre à l'école de polo... sans se faire voir par les gardiens, mais je me fait toujours voir quand le temps c'est écouler et que je suis devant la porte...
Aidez-moi S.V.P !
Merci !
: )
Aidez-moi S.V.P !
Merci !
: )
Bonjour je vois que tu a terminé le jeu, moi j'aurais besoin d'aide. Je suis en Inde et je suis sur le plateau numéro 1 "la fuite", je suis les points bleus par terre,(il y a 11 pionts) mais quand je traverse le mur de brique c'est écrit "mission perdu" . Peux tu m'aider à finir le parcour correctement ? et me dire ou sont les points 10 et 11 ?
12 mars 2011 à 10:01
14 mars 2011 à 09:01
14 juil. 2011 à 14:29
14 juil. 2011 à 20:28
19 juil. 2011 à 11:19
j'ai un probleme pour trouver les objet qui font peur a Phenix je pense que c'est le vase ou la tenue mais je sais pas comment on l'attrape merci davance
Il me semble qu'il ne faut pas les prendre mais s'en approcher doucement jusqu'à ce qu'il n'ai plus peur...mais ça fait un moment que je n'ai plus joué, je peux me tromper...