Changer apparence curseur de la souris
Sylouu
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais changer l'apparence du curseur de ma souris et plus précisément ajouter une trainée de bulles ou d'étoiles. J'ai trouvé vivi cursor mais bon ça ne me plaisait pas trop et CursorFX Plus. Le problème avec ce dernier et qu'il faut payer pour pouvoir ajouter des effets. J'ai trouvé des tutoriels qui permettent de cracker le logiciel en changeant son SID mais ça ne marche pas sur windows 7. Je voulais savoir si il existait d'autres logiciel permettant d'ajouter une traîne comme icursor sur mac ou alors un site proposant des curseurs de bonne qualité aavec la traînée inclue.
J'aimerais changer l'apparence du curseur de ma souris et plus précisément ajouter une trainée de bulles ou d'étoiles. J'ai trouvé vivi cursor mais bon ça ne me plaisait pas trop et CursorFX Plus. Le problème avec ce dernier et qu'il faut payer pour pouvoir ajouter des effets. J'ai trouvé des tutoriels qui permettent de cracker le logiciel en changeant son SID mais ça ne marche pas sur windows 7. Je voulais savoir si il existait d'autres logiciel permettant d'ajouter une traîne comme icursor sur mac ou alors un site proposant des curseurs de bonne qualité aavec la traînée inclue.
A voir également:
- Changer apparence curseur de la souris
- Changer dns - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
Une fenetre apparait avec tous les modèles.
Vous pouvez ajouter une ombre à votre pointeur en cochant la case prévue à cet effet. Si vous souhaitez qu'un thème ne puisse pas modifier vos curseurs de souris, décochez la case : "Autoriser les thèmes à changer les pointeurs de la souris".
Cliquez sur OK.
Modifier directement un thème présent nativement sans enregistrer un nouveau spécialement pour vos curseurs et voir.