Panne compaq cq61
florence
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'ordinateur de mon fils ne démarre plus il a un compaq cq61 windows 7
comment faire une restauration du systeme
j'ai une page bleu
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
ntfs.sys
que faire
l'ordinateur de mon fils ne démarre plus il a un compaq cq61 windows 7
comment faire une restauration du systeme
j'ai une page bleu
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
ntfs.sys
que faire
1 réponse
Bonjour,
Appuyez sur ctrl+alt+suppr. puis aller dans le coin inférieur droit de l'écran, cliquez sur le bouton Arreter.
Puis appuyez sur l'interrupteur d'alimentation sans relacher la pression pendant 10 secondes.
Débranchez le pc de l'alimentation externe et retirez la batterie.
Attendre un moment, et remettre tout en place rebranchez sur secteur seulement puis arretez le pc et rebrancher la batterie rallumer et voir.
Appuyez sur ctrl+alt+suppr. puis aller dans le coin inférieur droit de l'écran, cliquez sur le bouton Arreter.
Puis appuyez sur l'interrupteur d'alimentation sans relacher la pression pendant 10 secondes.
Débranchez le pc de l'alimentation externe et retirez la batterie.
Attendre un moment, et remettre tout en place rebranchez sur secteur seulement puis arretez le pc et rebrancher la batterie rallumer et voir.
on ne peut pas faire control alt supp
Question : je n'ai pas saisi votre : "on ne peut pas faire etc... mais pourquoi?
quand j'allume mon ordinateur j'ai un ecran noir
recuperation d'erreurs windows
windows n'a pas pu démarrer.une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident
si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème.en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrez windows normalement.
utilisez les touches fléchées pour mettre votre chois=x en surbrillance.
1 lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
2 démarrer windows normalement
description : résoudre les problèmes empêchant le démarrage de windows
si je choisis 2 il revient sur cet ecran noir
si je choisis 1 au début il marque "windows charge des fichiers"
et après une page bleue apparait
ntfs.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
if this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. if this screen appears again, follow these steps:
check to make sure any new hardware or software is properly installed.
if this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
if problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press f8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
technical information:
STOP : 0X00000050 ( 0XFFFFF98001E00000,0X0000000000000000,0XFFFFF88001C4E344,0X0000000000000002)
Ntfs.sys - address FFFFF88001C4E344 base at FFFFF88001C43000, DateStamp 4a5bc14f
je ne comprends rien et je n'ai accès à aucune touche
merci de répondre pour mon fils
Si le pc est encore sous garanti, alors le ramener au SAV avec la facture pour preuve d'achat afin de faire fonctionner la garantie.
Vous ne paierez rien ainsi.
je vous remercie de bien me répondre mais l'ordinateur de mon fils était garantie jusqu'au 24/11/2010 la date est passé