Portable acer

nanou86 -  
 nanou86 -
Bonjour,
j'avais un ACER en vista - pour une facilité d'utilsation avec les autres PC de mes élèves (je suis bénévole en cours utilisation informatique)
j'ai fait un format c: pour installer un XP SUR MON PORTABLE ACER

TOUT allait bien j'ai été chercher tous les drivers tout était ok sauf le controleur comptabilble vga (triangle jaune dans système - matériel - périphérique) - sur mon autre ordi j'ai téléchargé ce driver et depuis : Windows XP se lance, apparait à l'écran puis plus rien l'écran devient blanc - j'entend la musique de bienvenue - mais je ne peux plus rien faire.
j'ai tout essayé F2 pour rebouter sur mon disque d'installation - j'ai redémarrer avec un CD DE WINDOWS 7 - rien à faire - j'ai démarré en mode sans échec je n'ai pas la main - j'ai l'impression que ma carte graphique est morte qu'en pensez vous et comment puis je le vérifier - ou sinon il y a t il une possibilité de le faire repartir. Je sais aller dans le BIOS mais tout est en anglais et ce n'est pas mon fort.
si quelqu'un peut me répondr cela serait super -
acer me fait parvenir des disques de réinstallation (68€) mais cela va t il marcher ???
A voir également:

1 réponse

nanou86

je pensais ne pas être la seule à avoir ce problème, aussi je suis très surprise de ne pas avoir de réponse
je suis douée pour expliquer le fonctionnement de word à mes élèves, ou n'importe quel logiciel mais je ne suis pas douée pour les problèmes techniques liés l'ordi.
il faut dire que je ne suis plus très jeune non plus mais je ne pense pas que cela soit la raison du non réponse
si quelqu'un peut me donner un coup de main cela serait génial
voici mon adrsse email :
jeanne.paslier@neuf.fr
0