Copier systeme exploitation
Résolu
michel
-
michel -
michel -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable acer 8530G neuf j'aimerai faire les cd du systeme exploitation ,je demarre il ne le propose pas comment faire
merci de vos reponses
je viens d'acheter un pc portable acer 8530G neuf j'aimerai faire les cd du systeme exploitation ,je demarre il ne le propose pas comment faire
merci de vos reponses
A voir également:
- Copier systeme exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
Bonjour michel
Vas dans ta partition principale, tu devrais avoir un dossier ACER, le programme ERecovery qui te permettra de faire ces DVD de restauration.
Vas dans ta partition principale, tu devrais avoir un dossier ACER, le programme ERecovery qui te permettra de faire ces DVD de restauration.
RE
Si tu viens juste de le mettre en marche, laisses l'installation se faire, les DVD se font apres. D'ailleurs une fois que le bureau s'affichera, tu auras certainement une fenetre PopUp pour te dire de les faire.
Si tu viens juste de le mettre en marche, laisses l'installation se faire, les DVD se font apres. D'ailleurs une fois que le bureau s'affichera, tu auras certainement une fenetre PopUp pour te dire de les faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question