Probleme Casque Sons

Résolu/Fermé
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 27 nov. 2010 à 14:04
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 5 déc. 2010 à 12:27
Bonjour, voila mon souçis, mon casque est branché sur le devant de mon ordinateur et les hauts parleurs derriere l'ordinateur, je n'ai aucun souçis en branchant mon casque, il se met directement sur cette sortie mais j'ai un probleme ,j'ai acquis le jeux call of duty black ops mais je n'ai pas du tout de sons avec le casque, le sons sort seulement par les hauts parleurs meme en branchant le casque derriere, j'ai regardé dans les options de black ops et j'ai mis l'option casque mais sans résultat quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?



2 réponses

Salut!
Es-tu sûr que ton casque marchait avant de l'essayer avec ton jeu?
0
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 3
5 déc. 2010 à 12:27
J'ai trouvé la solution, dans les options du jeux (black ops) dans les options du sons, on peut choisir le périphérique de sortie, il fallait le régler sur casque.
0