Camescope Panasonic nv gs75
boudue
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jane95 -
jane95 -
Bonjour tout le monde ....
J'ai un sérieux problème avec mon caméscope . On me l'a prête et je n'ai pas la notice .
Ce caméscope s'utilise avec une cassette , mais le problème c'est qu'il a déjà des vidéo dessus , et que quand je veux enregistrer on me dis de vérifier la languette d'enregistrement . Je n'en utilise pas vraiment et je sais pas comment supprimer la video et ni comment enregistrer ; merci D'AVANCE .
Bye !
J'ai un sérieux problème avec mon caméscope . On me l'a prête et je n'ai pas la notice .
Ce caméscope s'utilise avec une cassette , mais le problème c'est qu'il a déjà des vidéo dessus , et que quand je veux enregistrer on me dis de vérifier la languette d'enregistrement . Je n'en utilise pas vraiment et je sais pas comment supprimer la video et ni comment enregistrer ; merci D'AVANCE .
Bye !
A voir également:
- Camescope Panasonic nv gs75
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Panasonic KX-TG6821 Appels entrants et sortants impossibles ✓ - Forum telephonie fixe
- Raccordement camescope a tv hd ✓ - Forum Caméra
2 réponses
bonjour vous pouvez demander à celui qui vous l'a prêté !!!
il faut soit acheter une cassette vierge soit caller votre cassette sur la dernière scéne
si vous utilisez la cassette entière il faut pousser le verrouillage la languette sur le dos de la cassette et enregistrer par dessus
il faut soit acheter une cassette vierge soit caller votre cassette sur la dernière scéne
si vous utilisez la cassette entière il faut pousser le verrouillage la languette sur le dos de la cassette et enregistrer par dessus
boudue
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !!!! J'ai trouver . Oui mais le probleme c'est que celui qui me l'a preté est un collegue a ma emre et elle n'a plus son numero .