Questions diverses
lilirose110
Messages postés
206
Statut
Membre
-
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -
bien a tous,
je ss novice en mac et g pas mal de questions a vs poser svp :
1/ g un mac et dispose de mercury, je vois mes correpondants, j'aimerais kils me voient (ils st ts sur pc), ya t il ke la web cam isight qui soit compatible?
2/ akoi sert virtual pc si je l'installe sur mon mac?
3/a koi sert exactement skype? je crois ke l'on peut discuter avec des correpondants mais quid de ceux ki sont sur pc?
4/kel est le mieux entre mercury et ichat? quelles st les avantages et les differences?
merci bcp a ceux ki voudront bien me repondre
lilirose110
je ss novice en mac et g pas mal de questions a vs poser svp :
1/ g un mac et dispose de mercury, je vois mes correpondants, j'aimerais kils me voient (ils st ts sur pc), ya t il ke la web cam isight qui soit compatible?
2/ akoi sert virtual pc si je l'installe sur mon mac?
3/a koi sert exactement skype? je crois ke l'on peut discuter avec des correpondants mais quid de ceux ki sont sur pc?
4/kel est le mieux entre mercury et ichat? quelles st les avantages et les differences?
merci bcp a ceux ki voudront bien me repondre
lilirose110
A voir également:
- Questions diverses
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- [Assembleur] Sos questions diverses - Forum Windows
- Supertoinette forum discussions diverses - Forum Consommation & Internet
- Mon style de texte s'applique à tout mon paragraphe - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Styles : paragraphe grisé ✓ - Forum Word
1 réponse
bonsoir lilirose,
skype permet de chatter et transférer des fichiers tout comme avec MSN ou AIM, mais permet également les connexions audio avec les autres utilisateurs du logiciel. Il est compatible Mac/PC. Tu peux donc communiquer vocalement et gratuitement avec tous tes amis ayant des PC!
ichat reconnait les caméras firewire mais pas les caméra usb il faut pour ce faire télécharger ichatUSBCam il n'est pas compatible PC
ophonex permet de réaliser des conversations audio ET vidéo avec les utilisateurs PC. Il est compatible avec NetMeeting sur PC! tu peux communiquer visuellement avec le monde PC
ichat ,Mercury tout dépend avec qui on veut communiquer ichat c'est uniquement le monde mac
skype permet de chatter et transférer des fichiers tout comme avec MSN ou AIM, mais permet également les connexions audio avec les autres utilisateurs du logiciel. Il est compatible Mac/PC. Tu peux donc communiquer vocalement et gratuitement avec tous tes amis ayant des PC!
ichat reconnait les caméras firewire mais pas les caméra usb il faut pour ce faire télécharger ichatUSBCam il n'est pas compatible PC
ophonex permet de réaliser des conversations audio ET vidéo avec les utilisateurs PC. Il est compatible avec NetMeeting sur PC! tu peux communiquer visuellement avec le monde PC
ichat ,Mercury tout dépend avec qui on veut communiquer ichat c'est uniquement le monde mac
merci pr tes infos.
si g bien compris, moi ki suis sur mac et si g une isight, je peux tchater avec mes amis et ma famille ki eux sont sur pc avec amsn et ils peuvent me voir mais comment eux font ils pr me voir?
kels logiciels doivent ils posseder?
autre question : pe tu me dire a koi sert virual pc?
merci pr ton aide
lilirose110