Disque reseau Buffalo
naheulband
-
naheulband -
naheulband -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le disque dur linkstation live. Je suis très content de cet achat mais je n'arrive pas à configurer le web acces. En effet depuis la page d'admin il me demande le nom Buffalonas.com et la clé buffaloNAS.com. Ou acquérir ces données ?
Merci de vos réponses
J'ai récemment acheté le disque dur linkstation live. Je suis très content de cet achat mais je n'arrive pas à configurer le web acces. En effet depuis la page d'admin il me demande le nom Buffalonas.com et la clé buffaloNAS.com. Ou acquérir ces données ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Disque reseau Buffalo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Je ne connais pas du tout ce système, mais je vais te poser les questions bateaux: tu as regardé dans la boîte de ton disque dur?
Ou alors, tu dois peut-être créer un compte sur un site, genre buffalonas.com ou quelque chose comme ça, et une fois enregistré ton matériel, tu aura le droit à une clé Buffalonas.
Je pense que c'est une piste à creuser.
Ou alors, tu dois peut-être créer un compte sur un site, genre buffalonas.com ou quelque chose comme ça, et une fois enregistré ton matériel, tu aura le droit à une clé Buffalonas.
Je pense que c'est une piste à creuser.
Alors j'ai enregistre le produit mais rien. Sur la boite non plus. Je commence a trouver ca bizarre ca en plus je ne trouve rien sur le net
Bjr
même probleme memes interrrogations
alors j'ai consulté la notice ...
mais j'ai pas trouvé mon bonheur ou alors il etait bien caché ...
finalement j'ai trouvé http://buffalonas.com/manual/fr et j'ai suivi la procedure .
et là il me demandait toujours un nom et une clé que je n'avais pas...
alors je me suis un peu énervé et je lui en ai donné une de clé et un nom.
du type toto 0000000 et oups miracle il a passé le cap.
apres j'ai eu le pbme avec la passerelle upnp de ma box qui voulait rien savoir mais finalement avec une modif des ports 80 -> 9000 c'est ok le web access a marché .
bon le pbme c'est quand j'ai voulu changer la clé il m'a dit que le nom était pris avec une autre clé ... la suite au prochain episode
même probleme memes interrrogations
alors j'ai consulté la notice ...
mais j'ai pas trouvé mon bonheur ou alors il etait bien caché ...
finalement j'ai trouvé http://buffalonas.com/manual/fr et j'ai suivi la procedure .
et là il me demandait toujours un nom et une clé que je n'avais pas...
alors je me suis un peu énervé et je lui en ai donné une de clé et un nom.
du type toto 0000000 et oups miracle il a passé le cap.
apres j'ai eu le pbme avec la passerelle upnp de ma box qui voulait rien savoir mais finalement avec une modif des ports 80 -> 9000 c'est ok le web access a marché .
bon le pbme c'est quand j'ai voulu changer la clé il m'a dit que le nom était pris avec une autre clé ... la suite au prochain episode
et pour synthetiser ma reponse (faite un peu à chaud après 2h d'essais) ,
le nom c'est toi qui le choisis
la clé aussi
Je hais les redacteurs ou traducteurs de notice......
le nom c'est toi qui le choisis
la clé aussi
Je hais les redacteurs ou traducteurs de notice......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question