WLM plus et informations sur le contact .. ??
Résolu
onesweetone
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon je ne comprends pas .;
J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts.
Mon problème, ou plutôt MES problèmes ;o)
je vais essayer d'être claire .. pas facile .. ;o)
- un de mes contacts se connecte avec deux comptes différents dans la casse:
exemple : compte n° 1 jhean-aimarre@hotmail.com
compte n° 2 Jhean-Aimarre@hotmail.com
J'ai testé, je me suis envoyée un mail en mettant des majuscules, et j'ai reçu le mail sans problème, donc cela ne doit pas jouer ..?
Cette personne se connecte sur le compte n°1,
nous avons une conversation le 23 novembre jusqu'à 18H
Il se reconnecte avec le compte n°2 le 24 novembre à 20H, me laisse un message alors que je suis hors ligne, et dans "informations sur le contact"
il apparait que notre dernière conversation et sa dernière connexion datent du 23 novembre 18H....
Hors, ce contact s'est bien reconnecté puisqu'il m'a laissé un message ..
De plus, lorsqu'il utilise le compte n°2, son adresse de messagerie apparait dans le dialogue, alors que sur le compte n°1, c'est uniquement son prénom ..
ARGHHHH qui peut m'aider je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas la date et l'heure de sa connexion la plus récente ???
Cordialement,
bon je ne comprends pas .;
J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts.
Mon problème, ou plutôt MES problèmes ;o)
je vais essayer d'être claire .. pas facile .. ;o)
- un de mes contacts se connecte avec deux comptes différents dans la casse:
exemple : compte n° 1 jhean-aimarre@hotmail.com
compte n° 2 Jhean-Aimarre@hotmail.com
J'ai testé, je me suis envoyée un mail en mettant des majuscules, et j'ai reçu le mail sans problème, donc cela ne doit pas jouer ..?
Cette personne se connecte sur le compte n°1,
nous avons une conversation le 23 novembre jusqu'à 18H
Il se reconnecte avec le compte n°2 le 24 novembre à 20H, me laisse un message alors que je suis hors ligne, et dans "informations sur le contact"
il apparait que notre dernière conversation et sa dernière connexion datent du 23 novembre 18H....
Hors, ce contact s'est bien reconnecté puisqu'il m'a laissé un message ..
De plus, lorsqu'il utilise le compte n°2, son adresse de messagerie apparait dans le dialogue, alors que sur le compte n°1, c'est uniquement son prénom ..
ARGHHHH qui peut m'aider je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas la date et l'heure de sa connexion la plus récente ???
Cordialement,
A voir également:
- WLM plus et informations sur le contact .. ??
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide